Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
21 octobre 2011

Customisation de mon meuble à nail art

Il y a quelques mois j'avais acheté un meuble pour y ranger tout mon matos de nail art.  Parce que bon mine de rien ça commencait vraiment a étre envahissant. Je me suis donc rendu a ikéa pour acheter Helmer (comme ne nombreuse nail arteuses), qui finalement c'est avéré hyper petit, grave déçus quoi ! Du coup je suis reparti avec RAST qui est carrément une commonde et là je suis sur que je vais mettre un peut plus de temps avant de tout remplir, en plus c'était moins cher pour le double de volume, donc que du bonheur !!!

Mais bon avouons le RAST est moche !!!

RAST avant

Et comme il est tout a coté de ma commode "Barbie" repeinte quelques mois plus tôt franchement il faisait vraiment tâche.

Voilà, après avoir retroussé les manches, pris mon rouleau, un coup de peinture blanche, un coup de peinture rose et voilà le travail :D

RAST est dorénavant beau !!!

RAST après

Alors vous en pensez quoi ? nan parce que bon je veux pas dire mais je suis fière quand même :p

Publicité
Commentaires
C
Ah extra ! Il est top comme ça, bon il manque 2 3 strass à mon gout xD<br /> Par contre tu trouves le Helmer petit honnêtement?!<br /> C'est ouf !! Moi je l'ai eu a mon anniv' et j'en suis dingue, je trouve que pour ça taille il a une tres grande capacité justement ^^<br /> Bisous bisous
F
jolie custo :-) tu vas remplir tous les tiroirs avec ton matos de nail art ? xd
C
tu peux : j'adore !! :)<br /> OUI une tite photo avec le matos dedans ;)<br /> biz<br /> la cigale enchantée
L
T'as raison d'être fière, il est mieux comme ca^^<br /> Bravooo!!
S
tu peux l'etre!!<br /> bravo à toi. Tu l'a rendu beau en effet. <br /> on pourrait avoir une photo avec le matos de nail art, pour ce rendre compte.
Archives
Publicité
Publicité