Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
26 octobre 2011

Nail art avec "Y48" et "L06" de Yes Love

J'ai découvert cette marque récement et je peut vous dire qu e pour 2€ c'est vraiment pas mal ! Il y a vachement de choix de couleurs, ça tiens bien, ça sèche vite et en plus ils sont sans toluène ni formaldéide donc c'est plutôt un bon point ! En revanche ils sentent un peu fort quand même :s

toujours dans un souci de rapidité je ne me suis pas compliqué la vie ! sur une base turquoise le "Y48"

Y46 - Yes Love

J'ai rajouter le "L06" qui est un vernis a pailettes fushia aves de gros coeurs rose et bleu.

Nail art coeurs 1

Nail art coeurs 2

Nail art coeurs 3

Nail art coeurs 6

Nail art coeurs 8

Matériel utilisé

Matériel utilisé

"Y48" et "L06" de Yes Love et c'est tout !!!

Publicité
Commentaires
D
J'ai le Yes love à paillettes en étoiles mais j'ai été déçue car les coins des étoiles remontaient et je m'accrochais partout =S As tu le même problème avec les coeurs? =)
S
j'aime bien ! connaissais pas cette marque.
Archives
Publicité
Publicité