Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
26 octobre 2011

Bonnet pour Blythe

En mars dernier je vous avais dit que j'avais eus une Blythe pour la St Val mais qu'elle n'allais pas du tout resté comme ça ! Là elle n'est pas du tout terminé mais vous verrez qu'elle a malgrè tout déjà beaucoup changé.

Bref je la montre maintenant parce que je lui est tricoter un bonnet et il fallais bien le voir porté !!!

J'ai pris le patron sur un modèle taille humaine que j'ai réduit au pif et on vois bien qu'il est un peu grand mais je l'aime bien quand même et en plsu c'était super long a faire donc bon :p

Bonnet bleu de face

Bonnet bleu de profil

Bonnet bleu de dos

J'aime pas du tout le trou que ça fait sur la vu de dos, je pensais je combler avec un pompon, vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
D
Oh oui!! Un énorme pompon!!! ^^
T
un pompon ou un gland !<br /> c est vrai que le trou est important <br /> je ne sais pas si un pompon irait avec la forme du bonnet<br /> tu vas bien trouvé quelque chose je te fais confiance<br /> sinon un boupomglan ! c est pas mal <br /> bises
S
wahou!!! punaise!!!!! <br /> un pompon ou bien un bouton.
C
Oooooh elle est trop mimi comme ça :D<br /> Et je suis comme toi le trou me perturbe lol je vote pour le ponpon :)<br /> Bisous ma belle
Archives
Publicité
Publicité