Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
11 novembre 2011

Customisation de mon meuble à tissus

Après le meuble de Barbie et plus récement le meuble à nail art aujourd'hui je vous présente la customisation du meuble à tissus. Toujours dans le soucis d'uniformiser la chambre de Barbie qui me sert de chambre à coucher !

C'est un meuble que j'ai acheter il y a quelques année à Gifi des idées de génis pour genre 20€ peut etre même pas. Mais bon il était moche voir même très moche !!! vous savez le genre de meuble de couleur marron années 70 ! Mais sur la photo ca ne se vois pas, là ça passe encore.

meuble à tissus avant

oui j'avais déjà commencé a le peindren j'avaisoublier de prende une photo :s

Après genre 3 semaines voir 1 mois dehors à séché et au moins 4 ou 5 bonnes couches de peintures, le voici maintenant

meuble à tissus après

Oui j'ai fait la même déco que pour celui à nail art parce que comme je vous ai dit c'est pour uniformiser !

Donc voilà je suis contente la chambre de Barbie girly fifille prend forme. Et Chéri est toujours aussi content ^^

meuble à tissus

Plus que le truc à colliers à bomber et c'est bon :) je vais pouvoir faire de beaux rêves tout roses, avec pleins de poney arc-en-ciel, des bisounours et des popoles qui court sur des nuage ensoleillé :D

 

Publicité
Commentaires
L
ben dis donc t'es la reine de la customisation de meuble toi^^<br /> il y en chez moi si tu veux ;)<br /> bisousss
F
et bien c'est réussi !!!!
T
chouette tes futurs rêves<br /> l herbe est bonne !<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité