Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
21 décembre 2011

Nail art avec "706" et "804" de Pupa

En ce moment j'ai envie de sobriété mais tout de même avec un peu de pailettes sinn c'est pas droles ! J'ai dernièrement acquis le n° "706" de Pupa, un superbe noir saturé de micro pailette doré, que j'ai donc utilisé en base.

Pupa - 706

J'y ai rajouter son p'tit pote les n° "804" pour un peu plus de brillance et de paillettes et un strass bleu clair sur chaque doigts.

nail art pailettes 2

nail art pailettes 3

nail art pailettes 1

 

Matériel utilisé

Matériel utilisé

les Pupa N° "706" et "804" et des petits strass bleus clair.

Publicité
Commentaires
S
polish addict hein !!!!???!!! ^_^
C
J'aime beacoup ;)<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Archives
Publicité
Publicité