Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
11 janvier 2012

Nail art de noel avec "Big Apple Red" et Happy Anniversary" De O.P.I

Voici ma petite manucure de noël dont je ne suis qu'a moitier satisfaite car je n'ai pas vraiment réussit a bien dessiner commme je voulais mais bon, soyons indulgent c'était pas trop mal quand même :p

Comme fond j'ai utilisé le superbe et très célèbre "Big Apple Red" de chez O.P.I

OPI - Big Apple Red

 

Je n'ai décoré que l'annulaire que j'ai recouvert du "Happy Anniversary" où j'ai "dessiné" une branche de houx.

Nail art houx 1

Nail art houx 2

Nail art houx 3

 

Matériel utilisé

 

Matériel utilisé

"Big Apple Red", "Happy Anniversary" et "Jade is a New Black" de O.P.I, "Snow me white" de SinfulColor juste pour le relief des boulles rouge du houx et comme outils un doting tool et un pinceau très fin.

Publicité
Commentaires
S
ben si c'est bien !!!!!!!<br /> <br /> je suis à la recherche d'un rouge. LE rouge. et j'en vois plein, je zieute, je me tate .....<br /> <br /> définitivement, je crois que je vais craquer pour celui çi!
Archives
Publicité
Publicité