Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
20 janvier 2012

ALiana (Ji - 5Stardoll) : L'arrivée

Le mois dernier vous avez put voir quelques photos dune inconnue ici et . Il s'agit d'Aliana une BJD "Ji" de la compagnie 5Stardoll.

D'où vient elle qui est elle ??

Hé bien c'est la doll de Kahlane une coupine que j'ai rencontré à la Japan expo d'orléans avec d'autre filles. Je les avaient toutes invitées chez moi le 4 décembre dernier et Kahlane a gentiment accepté de me pretter son précieux pour 10 jours afin de lui faire une petite garde robe. Et afin d'aprivoiser la bête avant que je reçoive la mienne (mais ceci est une autre histoire :p).

L'apprivoisement de la petite ado rebellede 44.5cm n'a pas été sans heurt ! J'en est profiter pour vous le prouver avec des petites photostory. La première étant :

 

L'arrivée (n'hésitez pas a cliquer pour agrandir et du coup pouvoir lire !)

 

Page_1

Page_2

Page_3

Publicité
Commentaires
F
roooo c'est mimi....
Archives
Publicité
Publicité