Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
25 janvier 2012

Nail art avec "LapizOf Luxury" de essie et "Special effect topper" de essence

En panne d'inspiration je suis allée piquer des idées cjez les autres ... je sais pas bien ... mais celà dit je rend a César ce qui est à César mais là c'est plutôt Pchiiit qui a toujours de super idée facile et rapide a réaliser et en plus elle nous propose ici un tuto de sa manucure au scotch.

Pour ne pas abuser j'ai quand même pas pris les mêmes couleurs qu'elle. pour la base j'ai pris "Lapiz Of Luxury" de essie un superbe bleu ciel.

Essie - Lapiz Of Luxury

 

J'y ai mis mes bouts de scotch et un coup de "Special effect topper" de essence et le tour est joué.

Nail art scotch 1

Nail art scotch 2

Nail art scotch 3

Nail art scotch 4

 

Matériel urilisé

 

Matériel utilisé

 "LapizOf Luxury" de essie et "Special effect topper" de essence et du scotch

Publicité
Commentaires
S
C'est adorable:)
S
j'aime beaucoup!!!
Archives
Publicité
Publicité