Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
1 février 2012

Nail art avec "My Private Jet" de O.P.I et "Mademoiselle" de Essi

En ce moment j'ais aps envie de faire des truc trop compliqué du coup je me suis contenter d'une simple french noir agrémentée de paillettes.

Pour la base j'ai voulu un truc très naturel donc rien de mieux que le "Mademoiselle" de Essi que jéai evidement oublié de prendre en photo seul ! J'y est fait une french avec le "My Private Jet" de O.P.I et j'ai bordé la frenche de grosse paillettes holographiques.

Nail art french noire 1

Nail art french noire 2

Nail art french noire 3

 

Matériel utilisé

Matériel utilisé

"Mademoiselle" deEssi "My Private Jet" de O.P.I et des grosse paillettes holographiques

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité