Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
2 mars 2012

Maxi Snood beige

La semaine dernière je vous ai montrer mon snood violet que j'aime beaucoup mais je je trouve pas assez imposant. du cou pje voulais exactement le même que dans la vidéo.

Pour ce faire j'ai donc commander la même laine dans un premier temps. Je l'ai prise directement sur le site red heart. Après une dizaine de jours d'attente UPS est arrivé :D

Je savais que les pelotes de cette marque était a la base plus grosse que d'habitude mais vraiment je ne m'attendais pas à ça :

Comparaison

et le truc que je trouve super coule c'est que vous pouvez la dérouler de l'intérieur :

Déroulage

J'ai pris énormément de plaisir a crocheter avec cette laine, une chose est sûr j'en recommanderais :)

Avec ça j'ai fait un maxi snood beige et je trouve qu'on dirai une écharpe pop corne du cou pj'aime encore plus ... mais Chéri déteste :p

snood beige

snood beige 2

Snood beige détails

snood beige porté

Alors ? pop corn ou pas ?

 

Publicité
Commentaires
D
la hauteur du snood svp
M
j'adore !!! ma fille aussi, elle veut exactement le même, combien de pelote as-tu utilisée, et quel est le coût de revient (entre la pelote de laine et les frais de port) ? merci par avance de ta réponse, bon dimanche à toi
S
tu a utilisé toute la pelote?<br /> <br /> si tu a d'autre tutos dans ce style je suis preneuse. car j'ai tout compris, et le crochet ça monte vite et comme je suis pas patiente......
S
et t'a fait quoi comme dimensions????
C
alors moi aussi j'adore ;) !!!!!<br /> <br /> Continue et fais en pleinssssss !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
Archives
Publicité
Publicité