Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
9 mars 2012

Diy Bracelet en cuir

J'ai découvert récemment un superbe blog d'une nana quifait pas mal de choses super simple et rapide a faire et qui fait son effet.

Aujourd'hui je vous montre le braclet en cuir que j'ai fait a partir de son tuto. C'est vraiment hyper simple, j'ai du mettre a peine 30 min.

bracelet en cuir 1

bracelet en cuir 2

Bracelet en cuir 3

J'ai juste customisé avec des petits strass que j'ai collé à la glue.

Ca vous plait ?

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour ton article, je cherchais désespérément un tuto pour ce bracelet.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
C
Ah mais ouais! c'est vrai qu'il fait son petit effet!
T
excellent, original<br /> <br /> tout de suite avec les strass ça fait habillé !<br /> <br /> bises
Archives
Publicité
Publicité