Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
14 mars 2012

Nail art one stroke sur “Eiffel for This Color” de O.P.I

“Eiffel for This Color” de O.P.I est un splendide pourpre profond presque noir quand on est pas à la lumière du jour. Séchage parfait, laqué impeccable : c’est du O.P.I.

OPI - Eiffel for this color

Sur ce petit vernis j’ai tenté l’impossible ! un one stroke !  et oui en effet je le confirme c’est impossible !

J’ai voulu faire la demi fleur basique sur le bord de l’ongle mais mazette c’est l’enfer. Néanmoins pour un premier essai c’est pas si moche … enfin je trouve !

Nail art one stroke 1

Nail art one stroke 3

Nail art one stroke 5

Nail art one stroke2

 

Matériel utilisé

Matériel utilisé

“Eiffel for This Color” de O.P.I, “Sparkling Red” de Mavala, de la peinture acrylique, un pinceau carré biseauté et des strass rouges.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité