Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
21 mars 2012

Nail art au scotch avec “Prelude to a Kiss” et “Steel your heart” de la collection Cool Romance de Orly

Il y a peut de temps j’ai gagné chez phiiit la superbe collection Cool Romance de Orly.

Cool Romance de Orly

 

Je commence aujourd’hui par “Prelude to a Kiss” qui est un rose/pêche très clair, presque nude.

Orly - Prelude to a kiss

 

J’ai pris son petit copain “Steel your heart” et j’ai fait des triangles selon la technique du scotch que Pshiiit vous explique très bien ici j’ai agrémenté le tout avec un petit strass.

Nail art triangle 1

Nail art triangle 2

Nail art triangle 3

 

Matériel utilisé

Matériel utilisé

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité