Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
23 mars 2012

Diy : Bagues en tissus

Il y a quelques temps je suis tombée sur un blogoù la nana avait fait des bagues avec des chutes de tissus et de la colle. J'ai adroré l'idée, parce que bondes chutes de tissus j'en ai a revendre.

Par contre je suis désolé mais je n'ai pas retrouvé le blog en question donc si vous le reconnaissez dite le moipour que je le link :).

J'ai commencé par en faire un avec du tissu à pois rouge, j'ay ai rajouté un bouton en pomme avec un strass. Soyons honnête elle est pas top, j'ai entortillé le tissus trop serré, en plus onvois la colle, en vrai elle est pas aussi visible que sur les photos mais bon ...

bague en tissus rouge 1

bague en tissus rouge 4

bague en tissus rouge 2

 

Deuxième tentative, dans le plus pur style "color bloc", cette fois ci avec un tissus rose fluo, j'ai moins tortillé du coup la colle se vois beaucoup moins et j'aime mieux :p

 

Bague en tissus rose 1

bague en tissus rose 2

bague en tissus rose 4

je pense que ca peut aussi être sympa aussi monté en broche.

 

En rangant mon matériel j'ai pu constater que mo pistolet a colle avait fait tou seul un superbe cabonchon que je n'ai pas voulu jeter, du cou pdans ma lancé ...

 

Bague fleur 1

bague fleur 2

bague fleur 3

 

Et vous ça vous tente les bagues en tissus ?

 

Publicité
Commentaires
C
Un tuto, un tuto, 1 tuto, 1 tuto..... ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
C
Ben j'aimerai bien un tuto aussi !! ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
T
en toute honnêteté je préfère la bague réalisée avec le cabochon de colle<br /> <br /> fallait y penser, fallait être toi et ta créativité<br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité