Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
28 mars 2012

Nail art à pois avec “Fly”, “Pink Friday” et ” Did It On Em” de la collection Nikki Minaj de O.P.I

Me revoilà avec la collection Nikki Minaj de O.P.I parce qu’avec le retour du soleil moi j’ai envie de couleurs et de gaieté.

Je vous présente aujourd’hui le petit “Fly” un bleu turquoise texture crème.

Fly O.P.I

J'ai rajouté sur ce très joli turquoise une avalanche de pois sur le coté avec “Pink Friday” en rose, “Did It On Em” en vert et “Snow Me White” de SinfulColor en blanc.

Par contre il y a un truc que j’ai trouvé un peu étrange c’est qu’une fois la déco terminé je me suis rendu compte que le “fly” était devenu un peu plus bleu canard que turquoise vous ne trouvez pas ?

Nail art à pois 1

Nail art à pois 2

Nail art à pois 4

 

Matériel utilisé


Matériel utilisé

Publicité
Commentaires
S
sublime !!! j'adooooooooooooooore !<br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> je me suis acheté le turquoise.
E
C'est vraiment superbe! Bravo
Archives
Publicité
Publicité