Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
5 avril 2012

Nail art avec “Blue My Mind” matifié et Nfu Ho “38″

"Blue My Mind” est un des premier O.P.I que j’ai acheté et sincèrement j’en suis ravie. surtout qu’à l’époque je les achetais plus ou moins à l’aveuglette.

Il s’agit un magnifique bleu foncé irisé.

O.P.I - Blue my mind

Dans un premier temps je l’ai matifié avec “Matte about you” de Essi. Et là je dois dire que limite le trouve mieux mate. C’est vraiment un tout autre vernis.

Blue my mind O.P.I mate

Perso j’adore, mais bon là non plus il n’est pas resté comme ça. Je lui ai fait un petite french avec le merveilleux Nfu Ho 38. qui lui donne une fois de plus une tout autre dimension.

Nail art mate 2

Nail art mate 3

nail art mate 4

Nail art mate 11

 

Matériel utilisé

Matériel utilisé

Nfu Ho 38, “blue My Mind” de O.P.I, “Matte abour you” de Essi

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup le vernis et le matifiant.<br /> <br /> Dans quelle boutique trouvez-vous ces produits?
W
super sympa ! 3 effets avec une même base ! très bien vu !
S
c'est qu'on s'ennuie quand tu poste plus rien !!! ^_^
S
j'aime moins le mate moi....
E
Vraiment génial ce vernis matifiant, je ne savais pas que ça existait et ça donne un tout autre effet, j'aime beaucoup, je vais m'en acheter :D
Archives
Publicité
Publicité