Les coquetteries d'Anne-Sophie

des bijoux, du make up, du vernis le tout trés girly !

30 mars 2012

Diy : Bracelet en tissu au crochet

Après les bagues en tissus et mon addiction au crochet de ces derniers temps. J'ai décidé d'allier les deux et de faire un bracelet en tisus au crochet ! Rien de bien compliqué là encore vous prenez une chute de tissus d'environ 3 cm pour un crochet 6 mm de large et avec votre crochet vous faite une chainette. J'ai rajouter des petits anneaux dorés pour lui donner un peu plus de peps.   qu'est ce que vous en pensez ?
Posté par unmaxibestof à 06:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 mars 2012

Diy : Bagues en tissus

Il y a quelques temps je suis tombée sur un blogoù la nana avait fait des bagues avec des chutes de tissus et de la colle. J'ai adroré l'idée, parce que bondes chutes de tissus j'en ai a revendre. Par contre je suis désolé mais je n'ai pas retrouvé le blog en question donc si vous le reconnaissez dite le moipour que je le link :). J'ai commencé par en faire un avec du tissu à pois rouge, j'ay ai rajouté un bouton en pomme avec un strass. Soyons honnête elle est pas top, j'ai entortillé le tissus trop serré, en plus onvois la colle,... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 06:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 mars 2012

Diy : collier diamant en cuir

Toujours d'après un tuto de Oh the lovely things cette fois ci un collier "diamant en cuir" d'après son tuto. Là encore il ne vous faut que 30 min a peine pour un bijou hyper originale ! J'adore ! je ferais surement les Bo un de ces quatre !    
Posté par unmaxibestof à 06:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 mars 2012

Diy Bracelet en cuir

J'ai découvert récemment un superbe blog d'une nana quifait pas mal de choses super simple et rapide a faire et qui fait son effet. Aujourd'hui je vous montre le braclet en cuir que j'ai fait a partir de son tuto. C'est vraiment hyper simple, j'ai du mettre a peine 30 min. J'ai juste customisé avec des petits strass que j'ai collé à la glue. Ca vous plait ?
Posté par unmaxibestof à 06:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]