Les coquetteries d'Anne-Sophie

des bijoux, du make up, du vernis le tout trés girly !

21 septembre 2010

Si vous avez des bébés ou des poupées a gâter

Aujourd'hui on ne parle pas de moi mais de ma Belle-môman. Pourquoi ? parce qu'elle fait de super truc au tricot, pour bébés ou poupées et qu'elle mérite un peu de pub.Je lui ai conseillé d'ouvrir sa boutique sur Dawanda il y a quelques temps mais les ventes ne décollent pas malgré ces bonnes éval. En même temps c'est un site où il y a tellement de chose que l'on passe vite inaperçus. J'en sais quelques chose :pJe montre un petit panel d'article que j'aime : les vêtements pour bébé (respectivement 6€ et 5€)Vêtement pour poupée... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 06:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 septembre 2010

Bon plan Stamping nail, Konad ou Fauxnad comme vous voulez

Donc j'ai trouvé un super bon plan. en faite j'ai trouvé une grande plaque de stamping qui regroupe 224 design.J'ai trouvé ça chez Delanney  (c'est le site chez qui j'ai commandé mes premières plaque) à 56€ sachant qu'une vrai plaque Konad comporte 6 designs et qu'on avoir les plaque les moins cher à 2.50€ ( je compte pas les frais de port) ca nous reviens donc à 0.66€ la plaque !!! moi je dit banco ! voici la béte Le seul petit hic (mais on je m'en, doutai un peu) c'est que évidemment c'est pas officiellement du Konad mais... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 06:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 septembre 2010

Nail art du jour, fimo, liner et strass

Voilà 4 jours que je vous laisse avec un monstre de foire (oui parce que bon soyons honnête c'est carrément ça !), s'en est trop je reprend les bonne vieilles habitudes et en route pour le nail art qui cette fois est sur les pieds.J'ai choisis de faire un truc trés estival qui a tenue bien 3 bonnes semaines et sur ces 21 jours on va dire que j'ai put porter des chaussures ouvertes allé 4 jours ..... et pourtant j'étais contente de mon truc mais bon la météo était contre moi je pense :p (ouais je sais je vous montre mes orteils les... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 06:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 septembre 2010

Vous ne connaissez pas Lee Redmond ?

Quoi vous ne connaissez pas encore Lee Redmond ??? je suis sur que si, mais vous ne connaissez surement pas son nom !!! patientez un instant et je vous la présente :) Bon vous avez quand même compris que ma nouvelle lubie c'est les ongles ?! et en farfouillant sur you tube je suis tomber il y super longtemps sur des nana dont les ongles faisait genre 20cm de long, beurk, dégeu, gerbant, aucun intérêt mais bizarrement plus j'en regardait plus j'en cherchais :p jusqu'au jour où je suis tombé sur Lee Redmond qui détient ou devrais je... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 10:36 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
07 septembre 2010

Nail art du jour : liner et fauxnad

Aujourd'hui que des produit claire's. Ca faisait un moment que j'avais envie d'un vert menthe et d'un vernit mat mais j'oubliais a chaque commande. Du coup lors de ma dernière visite chez claire's j'ai découvert qu'il avait tout ce que je voulais a petit prix donc emballer c'est peser !!! J'ai même pris un liner pour voir si ils étaient bien. avec flashsans flashJ'ai utilisé : chez claire's y a pas de référence donc vous n'en aurez pas hien !!! Juste un gris matte, un vert d'eau de la gamme "super speed nail with spécial... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 06:26 - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 septembre 2010

Petit troc avec La cigale enchantée

Ca faisait super longtemps que j'avais pas fait de troc !!! et pourtant j'adore ça :p En avril (ouais ca fait longtemps !) Jason avait lancé un appel sur son blog pour savoir où elle pouvait trouver des anses de sac en bambou. Je lui ai dit d'arrêter les recherche car j'en avait dont je ne me servirai sans doute jamais et que si elle voulais je lui envoyait bien volontiers. Sur ce elle m'a répond ok mais on fait un troc :) Biensure j'ai accepter !donc voici ce que j'ai reçus : je voulais des savon ben pour le coup j'en ai pour 3 ans... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 06:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

03 septembre 2010

Nail art du jour : Liner, french, strass et paillette

J'avais tout mon matos devant moi mais rien a faire j'avais vraiment pas l'inspiration alors je me suis dit que j'allais faire un plus simple : une french ! Mais je me suis dit que ca faisait bizarre que j'allais rajouter des paillettes (celle que j'ai eus avec mes pigment de hong kong). Puis je trouvais que ça faisait vide alors je me suis dit que j'allais tester un de mes nouveau liner (et pas eye liner hein !! je vous vois venir !!!) et un tit strass pour finir le tout et tadaaaaaaaaaaam avec flashsans flashle matériel utiliséle... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 06:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 septembre 2010

Premier vrai shooting d'Aoï

Je ne vous le montre pas beaucoup et pourtant je l'aime d'amour hein !!! Donc je suis partie dans le parc juste derrière chez moi et voilà mon bel Apollon plongé dans ces pensées   et dans les hautes herbe ... le pauvre il avait oublié sa machette :s
Posté par unmaxibestof à 06:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 août 2010

Nail art du jour avec konad et paillettes

A la base ça ne devait être qu'une pédicure mais néanmoins nail arté (ouais ouais ca existe ....) avec du konad, des paillettes et tout le toutim. Je ne vous cache pas que j'en ais chié hein par ce que bon faut l'avoué je suis aussi souple qu'un manche a balais  !!! pour vous dire quand certaine arrive a poser les main a plat par terre sans plier les genoux ben les miennes je ne peu les poser que sur mes genoux justement !!! Mais oui j'y suis arrivé et je crois que par la même occasion je suis devenu contorsionniste :D bref je... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 06:53 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
28 août 2010

Les nouilles chinoise à ma façon

J'ai pour habitude de vous montrer des recette testé et approuvé mais une fois n'est pas coutume aujourd'hui ça sera de expérimentale !!!!Les seul moment je mange des nouilles chinoise c'est sous forme de cup noddle (pas forcément cette marque mais sinon je ne sais comment ça s'appel) ce qui ressemble plutôt a ça Par contre je ne vais pas du tout préparer ça comme ça !!! ben non hein je fait a ma sauce c'est a dire franchement pas compliqué !!! 1 - Tout d'abord vous munir de nouilles chinoise que voici j'ai pris la marque du... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 06:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]