Les coquetteries d'Anne-Sophie

des bijoux, du make up, du vernis le tout trés girly !

08 janvier 2008

Atelier du Mardi

Aujourd'hui c'était atelier chez Laéti (d'ailleur Sév on t'as attendu 3h a la gare !!!!!) on a commencé par déjeuner : croque Madame (car nous sommes des Dames ne l'oublions pas !!!) avec des frites et de la salade (heu les photos c'est pas les miennes hein !!! je les ai piqué sur google images parce que vous allez voir j'ai pas grand chose a vous monter sinon !!!!) Le temps qu'on finisse de manger il devais etre environs 15h mais aprés on a pas arrété avant 17h30 environs. Donc voilà ce qui est sorti de 3h... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 22:36 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

05 janvier 2008

Vive les NSP :D

Et oui je dit "LES" car j'en est 2 :D. Une qui a répondu a mon appel de détresse : je vous présente donc patate-en-sauce alias Tiffany qui fait également de la fimo et commence la couture, elle débute son blog mais en tout cas ce que j'ai vu de ses créas, j'adore. Et la duexième vous la connaissez déjà, ben c'est Sév ben oui j'ai appris tout a l'heure que j'était ca NSP désigné d'office avec Laéti en tout cas je peut vous dire que je suis super contente de mes 2 NSP et que j'ai hate de gater tout ce petit monde :D ... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 23:43 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
04 janvier 2008

Aprés le Père Noel, le père Nouvel An

En ouvrant ma boite aux lettre je trouve un petit paquet et je me dit "cooooooooool j'ai enfin recus mes feuilles d'or" (ouais ca fait 1 mois que je les attend ^^) mais en regardant mieux je vois que ca ne viens pas de Thaïland mais de France et en regardant de plus prés ben ca viens de Sév , donc toujours trés exitée par le fait de recevoir des surprises je m'empresse de monté mes 3 étages, j'ouvre et...... un trooooooooooop mignon cadeaux en plus ca me correspond parfaitement..... simple et beau .... comme moi quoi ^^... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 19:04 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
01 janvier 2008

La ronde des cadeaux continue :D

Comme je vous avait dis la dernière fois pour moi noel n'est pas fini :D ben oui le pére noel est passé chez mes parents, mon frére, une des mes tata, ma mamie (celle du collier) et chez Laéti, donc maintenant il va falloir m'expliquer pourquoi le pére noel séme mes cadeaux un peu partout chez les gens au lieu de tout mettre sous le méme sapin, j'ai toujours trouvé ca bizarre pas vous ? Je commence par mes parent : un mega robos mixer avec blender, et oui car contrairement a vos commentaires figurez vous qu'il m'arrive de... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 16:38 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
27 décembre 2007

Je veux une NSP !!!!

je rappelle le principe : Une NSP, c'est une Non Secret Pal.. Un(e) copin(e) pas secrète pour ceux qui sont allergiques à l'anglais. C'est quelqu'un que vous choisissez et qui vous choisit dans un monde virtuel qu'est celui des blogs. Pourquoi ? Parce que c'est bien sympa de partager sa ou ses passions avec quelqu'un en particulier. Cela rappelle un peu les "correspondants" que l'on avait quand on était plus jeune.. Sinon pour celles qui recherche une NSP mais qui ne sont pas interressées par moi sachez qu'il... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 23:53 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
26 décembre 2007

Vous aussi vous avez été pourrit gatée ?

Pour ma part j'ai passé un trés trés bon réveillon on s'est bien amusé et on a bien mangé, c'était juste ce qu'il fallait ni trop ni trop peu :). Cette année j'ai été méga pourrit gatée un truc de malade, le pire c'est que je n'ai pas encore eu les cadeaux de ma famille. Je vais vous montrer : Par mon chéri : la DS avec une carte micro SD. Oui je l'ai prise en grise car au taf tout le monde a la noire, la rose je la trouve bof et la blanche aussi. un coffret de parfum Dior Addict avec de parfum et le lait hydratant... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 19:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

26 décembre 2007

me revoilouuuuu

Me revoilà de mes toutes pitites vacnces bien mérité (oui je trouve !!). Je vais vous montrer ce que j'ai fait pour mes proches pour nouel : Ma mamie vous avez déjà vu, pour ma fieulle, Pauline une petite parure avec mes perles nacrées : Pour ma belle moman les méme boucles d'oreilles que pour Pauline car je lui avais donné le sautoire avec les méme perles que vous avez déjà vu et j'ai fait une nouvelle canne dont voilà le premier collier (toujours pour ma belle moman :   il y a les B.O assorties mais j'ai pas réussie a... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 18:38 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
20 décembre 2007

petites vacances

Et oui je suis en vacances depuis hier soir et cette aprém je part direction Reims dans ma belle-famille, je reviendrais le 25. Je pense que je passerai vous faire un petit coucou :). C'est la première fois que je vais passer noel loin de ma famille, j'ai donc une énooooooooooorme pensé pour eux, gros bisous a tous vous allez me manquer, j'aime bien voir vos téte slors des déballages des cadeaux :).
Posté par unmaxibestof à 12:12 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
19 décembre 2007

HUUUUUUUUUUUUUUM #3

Alors dans la série des "huuuuuuum" j'ai fait le "six-sixème" toujours chez bergamotte qui est devenu ma bible en matière de patiseries. Alors le principe du six-sixième c'est comme le quatre-quard mais au lieu de 4 ingrédients il y en a 6. Bergamotte propose le six-sixième pomme/coco ben moi je propose le six-sixième pomme/banane, a défaut d'avoir de la noix de coco rapé j'avais des bananes qui pourrissaient gentiment dans le fond de mon frigot. Donc le verdicte est sans appel : c'est divinement bon et je ne... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 20:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 décembre 2007

taguée

Merci a Laéti et Sév pour le tag alors :               j'ai envie : 1 .  d'avoir une vie heureuse 2 .  je changer de taf pour un interressant 3 .  de ne jamais manquer de rien 4 . de perdre 15 a 20 kg juste par la force de la pensée 5 . que tout mes proche reste en parfaite santé tout au long de leur vie 6 . gagnée a l'euromillion (oui oui en ne jouant jamais si si je suis sûr que c'est possible !!!) 7 . faire le tour du monde oui tout ca... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 22:35 - - Commentaires [19] - Permalien [#]