Les coquetteries d'Anne-Sophie

des bijoux, du make up, du vernis le tout trés girly !

08 février 2011

Les savons de Laly

L'autre jour j"étais au boulot et en revenant de sa pause déj ma Laéti m'a rapporter des cadeaux :D Mais ça n'était pas de sa part non non non c'était ???? la généreuse Laly :D J'étais vraiment surprise ça m'a beaucoup touché vraiment !donc je vous montre, j'ai eus 6 savons, mais là il y en a un qui manque a l'appel il est presque finit en réalité :p ha ba oui là on vois pas grand chose du coup je vais lui piquer ces photos pour que vous puissiez bien voir ces petites merveille.Parce que j'arrive pas a enlever les... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 06:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

05 septembre 2010

Petit troc avec La cigale enchantée

Ca faisait super longtemps que j'avais pas fait de troc !!! et pourtant j'adore ça :p En avril (ouais ca fait longtemps !) Jason avait lancé un appel sur son blog pour savoir où elle pouvait trouver des anses de sac en bambou. Je lui ai dit d'arrêter les recherche car j'en avait dont je ne me servirai sans doute jamais et que si elle voulais je lui envoyait bien volontiers. Sur ce elle m'a répond ok mais on fait un troc :) Biensure j'ai accepter !donc voici ce que j'ai reçus : je voulais des savon ben pour le coup j'en ai pour 3 ans... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 06:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 mai 2009

Troc avec Lilicusto (suite)

Je ai déjà montré ma partie et voici ça partie du troc. Je lui avais rien demmander de spéciale sauf une trousse car j'en ai pleins :p Mais je rêvais secrètement qu'elle me fasse un sac comme celui de sa copine et bien dites vous que j'ai pas été déçus du voyage car regardez un peu :franchement il est ma magnifique ce sac ???? encore une fois merci beaucoup Lili on recommence quand tu veux :p
Posté par unmaxibestof à 06:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 mai 2009

Troc avec Lilicusto

Je avais déjà dit que j'avais fait un tric avec Lilicusto mais je ne vous avais encore rien montrer alors je vais commencer par ma partie comme ça a fait duré le suspense :p(et c'est surtout que les autres photos ne sont pas encore sur l'ordi :p). Elle voulais un collier "fossile" avec tout pleins de couleurs. Le tout pleins de couleurs est une peu rater car finalement y en a que 3 qui ressortent vraiment mais c'est pas grave ça lui a plus quand méme :p Comme a mon habitude j'avais fait pleins de perles donc je ne me suis... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 06:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 avril 2009

Troc avec Alec (suite)

L'autre jour je vous ai montré ce qu'Alec m'avait envoyé. Aujourd'hui je montre ce que je lui ai envoyé. Elle ne voulais QUE le bracelet mais bon comme j'ai reçus tout plein de choses je me devait d'en faire autant !!! J'espère qu'elle aime vraiment les berlingot car là elle a été servie :p Le bracelet, le collier, les B.O et même le porte clé !!! En tout cas je suis plutôt contente de moi car je les trouve mieux réussit que les premiers
Posté par unmaxibestof à 06:03 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 décembre 2008

Troc avec Cécé (suite)

Comme vous avez été patiente je montre la partie du troc de Cécé :) Vous êtes prête ? parce que ça va être long !!!! Pour commancer la petite photo de groupe : en détail :un savon créme a la fleur de tomateun savon crème exfoliantun gommage au sucredes fondant de douche (a gauche) et des fondant démaquillant (a droite)De la chantilly de karitéun baume a lèvre a l'abricotdeux gros savonset un savon exfoliant Tout est vraiment divin, les odeurs, les texture tout tout tout :D Encore une MERCI Cécé j'ai vraiment adoré faire ce troc... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 06:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

17 décembre 2008

Troc avec Cécé

Le mois dernier Cécé (une cosméteuse) m'avait proposé un troc, ni une ni deux j'accepte !!! On devais s'envoyer 10 cadeaux et c'est chose faite :) je montre ma partie :- une parure B.O/pendentif macaron pistache - une parure B.O/Collier/Bracelet aux couleurs pastels - une autre parure complète dans les ton marron - et une parure BO/collier bleu Biensure je vais vous montrer sa partie mais je vous fait patienter un peu parce que je suis méchante HAHAHAHAHAHAEn tout cas Cécé ce fut un réel plaisir de troquer avec toi :)
Posté par unmaxibestof à 06:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 décembre 2008

Calendrier de l'avant (suite)

ça fait un bon moment que j'ai pas posté mais mes journée étaient plutôt chargé :s Mais rassurez vous j'ai pleiiiiiiiiiins de choses a vous raconter :D Comme vous étes de grandes curieuses je vais commencer la mon calendrier de l'avant. Je vous ais laisser au 4 décembre alors je reprend :5 décembre : un superbe broche 6 décembre : un St Nicolas pour mon Chéri 7 décembre : des petites perles en fimo 8 décembre : une sublime tasse 9 décembre : un micro sac trop chou 10 décembre : une belle boule a thé 11 décembre : et biensure le thé 12... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 17:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 novembre 2008

PIF reçus

Ce matin (un lapin a tué un chasseuuuur,...) j'ai reçus un PIf de la part d'Erah une de mes NSP. Je suis trop contente je m'attendait pas a recevoir un truc :D Bon je vous montre je joli colis Barbapapa : il était tout mouillé :s c'était un peu le déluge dehors !!! je déballe et ..... hoooooooooooooooooo..... un radiateuuuuuuur trop cool il commence a faire froid et ca chauffe vite ces petits machins :D Bon je déballe et là surpriiiiiise c'est pas un radiateur mais des petits cadeaux fait avec amour (oui encore lui :s) dans... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 11:19 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
06 novembre 2008

Swap pause lecture suite et fin

Ca y est j'ai reçus mon précieux colis du swap pause lecture :D Le "bon du bonheur" (vulgairement appelé "avis de passage") se trouvait dans ma BAL hier soir (d'ailleurs j'ai loupé la livraison de 10 min !!! dégouté !!!). C'était un swap en binôme c'est donc Emilie (qui n'a toujours pas de blog depuis hier) qui m'a gaté :D. Donc directe rentré chez moi directement reparti au dépos (oui moi j'ai des dérogations spéciales presque a tout les coups je peut allé chercher mon colis au dépot jusqu'a 18h comme ca j'ai pas... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 11:13 - - Commentaires [9] - Permalien [#]