Les coquetteries d'Anne-Sophie

des bijoux, du make up, du vernis le tout trés girly !

24 décembre 2011

Joyeux noel

   
Posté par unmaxibestof à 06:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

01 août 2011

Retour de vacances :'(

Voilà les vacances c'est finit ! j'ai pas fait grand chose mais c'est quand même passé super vite :'( Un petit regret quand même c'est qu'il a fait un temps vraiment pourrit mais bon c'est pas encore trop grave car je n'allais pas à la mer. Mais du coup mon plan smoothie et bouquin dans le transat c'est tombé a l'eau ! et c'est le cas de le dire !!! Cependant j'ai quand même passé de bonnes vacances, quelques jours à Reims suivit de quelques jours a Toulouse et le reste c'était chez moi avec du grand ménage, du rangement et beaucoup... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 06:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 juillet 2011

C'est les vacances

Ca y est c'est enfin les vacances et franchement je n'en peu plus il était que ça arrive !!! Du cou pmon blog est en pause pour trois semaines je reviens le 1er aout c'est promis avec je l'espère tout pleins de chose a vous raconter et à vous montrer ( j'ai déjà quelques trucs en réserve ;p). Mon programme pour cette été quelques jours a Reims chez mes beau-parents pour enchainer avec quelques jours sur Toulouse chez le frère de mon chéri et le reste en gros farniente chez moi dans mon transate sur mon balcon avec un bon bouquin et... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 06:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 juillet 2011

Encore des nouvelles des châtons

Ils ont maintenant 5 mois ... que le temps passe vite ... Ils sont toujours aussi adorable et ne font pas de bétise ou vraiment très peu. Le seul truc qui me soule c'est qu'ils attaque les rideau mais c'est pour attraper les mouches donc bon ... Ils sont toujours inséparable et du coup on ne regrette vraiment pas d'avoir gardé les deux même si ça fait beaucoup dans un appart et qu'il y a quelques contraintes. Ben oui trois chats à poils long ça laisse des poils et forcément ça fait trois fois plus de crottes dans la littière et donc... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 06:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 mai 2011

Des nouvelles des châtons

Haaaaaaaaa les châtons .... qu'il sont mignons .... Ils aurons 3 mois le 14. Et on ne se lasse pas de les regarder se bastonner et faire des  bétisses ! Oui pare que sachez qu'ils adoooooooore les rideaux !!! du coup j'ai fait des neuds dans le bas de mes rideaux pour ne pas qu'il trainent par terre. Je l'ai également fait sur mon rideau de file et voyez comme c'est disuasif ! d'ailleurs la tringle à cédé hier :s Quand ils ne font pas de bâtises ensemble ils dorment ensemble Là c'est dans la journée mais la nuit il... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 06:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 mai 2011

Le printemps est là

Vous me direz le printemps est déjà bien installé !!! Mais bon cela dit moi ça me donne des envie de fleurs, de plante de couleurs et de gaieté ! Je suis donc allé chez Truffaut pour acheter des croquettes pour les chats et bien figurez vous que le paquet de croquette en question m'a coûté dix fois plus cher que prévue ! En même temps je sais pas si vous connaissez Truffaut mais ça n'est pas une jardinerie comme les autres ! l'espace "loisir est déco" est presque aussi grand que l'espace fleurs donc bon ça donne envie tout ça. J'ai... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 06:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 mars 2011

Des nouvelles des châtons

Je vous ai fait (enfin ... Chéri a fait à ma demande) un petit montage vidéo de la naissance de nos châtons à un mois a peut près. Ils on beaucoup évolué en très peut de temps c'est vraiment comme ça va vite. On aimerai vraimet les garder tout les deux mais malheureusement trois chats et un lapin c'est vraiment pas gérable pour un appart' :'( Ils on leur noms définitif, le blanc (celui qui part) s'appel Mitsou et le noir (cleui qui reste) s'appel Smoothie (a prononcer smoussi)   Alors ??? vous ne seriez franchement pas... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 06:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 février 2011

Belle surprise pour une St Valentin !!!!

Parfois je vous donne des nouvelles de ma petite Lilo ma Sacré de Birmanie de 4 ans (le 18 février) Depuis quelques mois elle a fait la connaissance de Roukmoute (en vrai ces parent l'appel "Le chat" mais pour nous c'est Roukmoute !) un voisin squatteur de balcon et d'appart si la fenêtre est ouverte. Souvent Lilo va chercher son pote Roukmoute pour qu'ils jouent ensemble à la maison et chemin faisant un peu avant Noël ils sont devenue très proche ... très très proche .... Et hier jour de la St Valentin et... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 06:36 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
01 janvier 2011

Bonne Année

Juste un coucou pour vous souhaiter une très heureuse année 2011 en espérant que tout vos souhait et vos projet ce réalise
Posté par unmaxibestof à 06:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 octobre 2010

J'ai la main verte ?

J'adore les plante les fleur etc, et cette année pour mon anniversaire ma Mamie au lieu de m'acheter de la vaisselle a eu l'idée de m'offrir une jardinière pour mettre sur mon balcon. J'étais super contente parce que justement je voulais en mettre :DIl y avais deux espèces différente et vous vous doutez bien que méme si j'aime les fleurs je n'ai pas la moindre idée que ce c'est !!! mais passons il y avais un grosse plante avec des fleurs rose et blanche un genre de géranium je pense et l'autre avec des fleurs bleue/violet mais cette... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 06:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]