Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
5 novembre 2007

La pinchonne

Dimanche nous somme allé au marché avec Laéti et on en a profitépourfaire atelier l'aprés midi, et j'ai fait la fameuse "Pinchonne" :

Image2 et comme promis Erha on avais dit que le premier né serai pour toi, j'attend donc ton adresse :D

Sinon j'ai fini par faire le le porte monnais qu'on m'a commander il y a une dizaine de jours (désolé pour le retard) :

DSCN1116  Je ne vous montre pas la doublure c'est la méme que d'hab.

Sinon je vous montrerais plus tard nos trouvaille du marché, par contre dégouter je voulais des petites fermeture éclaire à 0.20€ comme l'autre fois mais le mec n'était pas là donc plus de porte monais pour ce mois ci :'(

Publicité
Commentaires
L
Ouais bah le message je te l'ai envoyé pendant ma pause, et surtout pendant que mokataria se fesait déchirer d'appels mouhahahahah
U
DR Laéti je vois que tu boss a fond là !!!
L
Trop canon ta pinchonne !!!!
P
trognon ta ptite pinchonne. bien réussie. je comprends qu'elle plaise beaucoup. bisous a+
U
je t'ai envoyé un mail si t'as rien recus dit le moi, c'est que je me suis planter :p
Archives
Publicité
Publicité