Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
8 février 2008

Mes petites vacances .... Chpt 3

Et oui toute mes vacances on été passé a cuisiner et fimoter :). Hier je n'ai pas chômé, a mon actif 4 coliers/pendentif et tout pleins de paires de B.O, pour les B.O je peut pas vous les montrer car j'ai plus aucune attaches.

DSCN1652DSCN1653 DSCN1654DSCN1655

et deux comme ca Image1 DSCN1659

voilà c'est tout pour aujourd'hui :)

Publicité
Commentaires
E
Moi je vote pour le losange!!!!<br /> Mais ils sont tous les 2 super beaux ^^
L
T'as pas chomé toi dis donc !!!!!! Que de jolis bijoux tu nous a fait là !!!!<br /> Moi je dis : VIVE les VACANCES
S
voilà, t'es tagguée !!!!<br /> bon weekend<br /> bisoussss
F
c'est très beau tout cela AnneSo, quelle patience... <br /> chui come toi SEV, je trouve tout joli...<br /> <br /> Biz
S
Et beh!!!! bravo mzelle!!!<br /> il est magnifique le pendentif rayures !!!!! j'adore !!! je ne saurais choisir entre celui qui est droit et celui qui est en losange!!! l'idée est excellente, ces rayures supperposées !!!<br /> <br /> Le sautoire est aussi excellent !!! en plus j'avais déjà craqué sur les couleurs avec l'autre collier que nous tu nous avais montré !!<br /> <br /> bravo pour tout ça Annesophie de la coquillette!!
Archives
Publicité
Publicité