Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
6 mars 2008

Tricot

L'autre jour je suis allée voir chez Rorox et elle a décider de se tricoter des chausettes mais LA surprise c'est qu'elle a mis une vidéo pour monter le premier rang sur une aiguille !!!!!! Le truc qui me manquais !!!!! je suis donc allée me chercher de la laine DSCN1789 des aiguilles et go go faire une belle écharpe (oui parce que ca fait bien 15 ans que j'ai pas tricoté alors on repassera pour les chausettes !!)

voilà pour le début DSCN1790 je sui assez contente de moi car en plus la laine est pas super facile a travailler, elle glisse mal sur l'aiguille et en plus elle est plus ou moins épaisse par endrois mais ca fait jolie DSCN1791.

Biensure je vous la montrerais quand elle sera fini :)

Publicité
Commentaires
P
Ben on va bien s'entendre alors toute les deux, parce que moi non plus je ne plaisante pas, je pleure même devant la télé, un film à la con ou une émission triste et c'est parti....le pire est pour les animaux, je suis inconsolable....
A
Pyrouette : je rigole pas moi je plaure tout le temps tout a l'heure Laéti m'a raconter une histoire de sa mére qui a retrouvé une amie ben j'ai plauré et je plaure pour trop trop de trucs con en plus je suis hyper émotive alors que avant pas pas du tout :p<br /> <br /> Sév : je sais faire du crochet mais tout a l'heure Laéti me dit "mais si tu fait une maille ne l'aire au lieu de faire comme tu fait a piquer dedans direct et voilà c'est tout con" ..... a ouais d'accord ..... j'airien compris :s
S
pyrouette moi aussi je palure dés fois ! <br /> <br /> Anneso, rapplique et je te montre comment faire au crochet! Fabienne rapplique aussi !!!
P
Oui, c'est pas la peine de vous moquer, je ne pleure pas, je plaure!
P
je suis là, j'ai vu tes belles plantes, je te présente mes condoléances pour Globule, j'aime les poissons. Rien que de les regarder, je suis apaisée. Je me souviens que j'avais plauré à chaudes larmes quand le mien est mort..... il y a des années lumières....<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur de la laine,et je suis admirative, tu sais faire plein de choses!!!!
Archives
Publicité
Publicité