Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
11 mars 2008

Parfois ca foire

Aprés avoir "vu" ce que Sèv allait avoir dans son colis vous allez voir ce qu'elle n'aura pas :p Et bien oui Sèv tu devais avoir de délicieux "fudges au chocolat"

Image1 Image2 huuuuuuuuuum  ca a l'air trop bon non ?!

Aprés avoir suivit scrupuleusement la recette ca a donné ca : DSCN1831 jusque là tout va bien  mais .....

......ca n'a absolument pas durcit !!!!! résultat DSCN1832 ca fait une espèce de pauvre truc crémeux genre créme au beurre beurk !!!! alors pour essayer de solidifier Laéti a eu la bonne idée de proposer de mettre du cacao pour faire un effet truffe DSCN1833 jusque là bof, je continue quand méme, quand tout est recouvert de cacao je roule une boule dans mes mains DSCN1834 huuuuuuuuum super appétissant :D  Voilà  pourquoi Sév n'aura pas de quoi grossir dans son colis et j'en suis fort fort navré :s désolé Sév ca sera pour une prochaine fois :s

Sinon foutu pour foutu autant rigoler un peut et suivre le petit délire de Sév histoire qu'elle ne soit pas toute seule. Allé un petit masque au chocolat totalement pas bio DSCN1837 en tout cas heureusement que j'ai pas une peau réactive :p

Publicité
Commentaires
J
mais attends j'avais loupé ça Anneso, heureusement que laetihcoup est là mdr<br /> bravo
L
trop fort ton masque au choco !!!
L
MDR !!!!!!!!!!<br /> Mickael il a limite sursauter sur son siège lol<br /> En tout car je suis trop MDR !!!!<br /> On s'ennuit pas le dimanche soir !! En fait on s'ennuit jamais avec la tite Anneso !!
A
Sèv : Lilo ne m'a pas sauter dessus et Mickael non plus bien au contraire :p<br /> <br /> Fabienne : si si j'ai gouter et c'est aussi pour ca que je n'en ai pas refait :p c'est franchement ... heu .... écoeurant !!!!<br /> <br /> Rorox : ben aprés le masque j'était pareil :p heureusement car j'ai quand méme eus peur de faire une vieille réaction :p
R
MDRRRrrrrrrr ! Et alors, après tn super masque, t'étais comment??
Archives
Publicité
Publicité