Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
5 mai 2008

Anniversaire Moi :D (la suite)

tiHier soir Laéti est passée chez moi pour me donner les clés de son appart (ben oui elle est au Maroc a l'heure où je vous parle !!!), et m'apporter des CADEAUUUUUUUUUUX :D alors :

- Du chocolat que j'avais déjà repéré et franchement il est délicieux !!!!DSC00046

- une sucette en guimauve HK :D franchement je sais pas si j'oserai la manger lol DSC00049

- un pot a bonbec avec les bonbec :D DSC00053

- un livre de cuisine indienne huuuuuuuuuuuuuuuum DSC00047

- 2 petits savons, la HK a les pieds ensavonné, en fait c'est une figurine DSC00050 et un donut dont j'oserai également peut etre pas l'utiliser tellement il est beau !!! DSC00051

- et une boite pour mettre des trucs dedans ( oui je sais c'est le principe d'une boite)DSC00052

un grand merci a toi ma Laéti j'adore tout une fois de plus :D

Et ce midi j'ai reçus au autre colis d'une autre de mes NSP Erha, une boite énorme !!! et dedans il y avait tout ca DSC00062 pour moi donc : une bource en tasse dans laquelle il y avais des sachets de thé au caramel, un gros stichers HK, des serviettes en papier HK, des post it HK, des bougie en forme de tongs, un parfum myrtilles/chantilly,des dragibus, des trucs pour faire des formes aux pancakes et au oeufs sur le plat (trop cool parce qu'en plus je m'étais acheter une toute petite poele pour ca mais c'est de la daube :p), une pochette en crochet, un super bracelet au crochet, et des fleures en crochet aussi, voilà je crois que j 'ai fait le tour :p

et pour Lilo :  DSC00063 la béte en action DSC00060 là elle a fait tomber le truc elle a eus peure et a fini les 5 min d'apres dans un coin mdr.

Pour les détails :

- DSC00067 direction dans mon sac, j'y est mis mes crayons pour le taf

- DSC00066 et là franchement t'as grave assuré car je voulais m'en faire une pour ... DSC00068 pile poile t'es trop balèze :p et hop dans mon sac aussi :p

- DSC00065 là j'ai alluciné on dirais un bracelet acheté au bord de la mer !!! en tout cas j'adore

- DSC00064 et les fleures je vais peut etre toutes les rassemenbler pour en faire une groooooosse broche vous en dites quoi ?

et le carnage aprés déballage DSC00061 MERCI ERHAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Encore merci a toutes les 2 et a tous les autres pour avoir pensé a mon taux de triglycéride qui est au sommet de sa forme :p hihihi on se demande bien pourquoi :p

Publicité
Commentaires
E
Il sent quoi? Veux tout savoir moii!! ^^<br /> Mdrr le déballage^^<br /> Merci de l'info, je me coucherai moins bête ce soir ^^
F
c'est vraiment très chouette !!!! quel beau travail des filles, une fois de plus !!!
F
ouh là gros dilemme !!! la HK en guimauve : gourmandise ou collection ????? <br /> Ravie de voir que tu as été bien gâtée ma belle...<br /> Quelle orgie à venir !!!! bizzzzzzzz
A
Jason : ouiiiiiiiiiiiiiii t'as vue ca !!!!! :D<br /> <br /> Sév : nan je vais pas tout manger d'un coup mais franchement ca va etre dure dure !!! faut que je fasse gaffe pendant 1 mois et aprés prise de sang !!!<br /> et ok je fearai un poste sur le mangeage de HK :p<br /> <br /> Pyrouette : et oui c'est pas formidale internet quand méme !!! ???<br /> <br /> Erha : oui j'ai adoré le donut en plus avant de le déballer j'ai tater et j'ai fait " hooooo un donut :D" et Laéti "han genre un donut pfff t'es grave et "hoooooooooo un donut !!!" mdr :p en plus il sent super bon !!! <br /> pour les triglycéride c'est le taux de sucre dans le sang et je suis a 1.98 au lieu de 1.5 pour continuer ma pilulle actuelle en faite :p
E
Trop super beau le donut!!!!<br /> Le savon hk, j'ai failli te l'acheter aussi mais j'me suis dit "pour les savons y a Laéti ou Sev plus près" ^^<br /> Voui tu nous montres si tu la manges ta kitty :-)<br /> <br /> Hihi j'y ai même pas pensé en plus pour la pochette^^ (elle se passe aussi à la ceinture d'ailleurs ^^)<br /> Franchement pour le bracelet c'est vraiment très simple: j'avais lu vite fait une fois la technique des perles sur le net et ça m'est revenu là pis ça va tout seul, suffit juste d'enfiler les perles sur la pelote avant de crocheter :-)<br /> J'avais laissé du fil sur les fleurs si jamais tu voulais les coudre sur qqc, tu nous montreras ce que t'en auras fait hein!! :-D<br /> Gnéhéhé, vengence du papier journal XD!!!<br /> <br /> Ps: c'est quoi la triglycéride? ^^
Archives
Publicité
Publicité