Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
8 juin 2008

Inspiration Donna Kato

en sautant de blong en blog j'ai vu qu'en se moment il y a vait une grosse mode de perles "volutes", "escargot" et d'autre trucs dans le genre que j'aime beaucoup, et je fini par trouvé un blog où on donne le site de l'instigatrice de cette mode qui est Donna Kato. J'avais déjà vu sité son nom plusieurs fois sans m'y interresser plus que ca mais là je suis allé voir son site et HO MON DIEU !!!!! c'est splendide !!!! Bref tout ca pour dire que j'ai fait ca DSC00502. Je l'ai juste poncé et lustré un peu car j'aime bien les perles sont super douces. C'était chiant et long a faire mais je me suis bien éclaté et je pense que vous allez en voir d'autre d'ici peu :p

les perles en détails : DSC00516 DSC00513 DSC00512 DSC00510 DSC00509

Publicité
Commentaires
I
C'est ravissant !
E
J4aime beaucoup l'escargot, il est est trop magnifiquement bien fait!! :-D
S
ça y est anneso! t'a trouvé ton nouveau job!
M
Ouh alors les filles ont tout dit mais c'est vraiment super!!!<br /> Moi aussi je passe commande!!!
F
c'est sublime !!!!!! je craque complet !!!! je peux en rajouter sur la commande , après Sev bien sûr ???? ce vert j'adore et marié au turquoise ou au mauve !!!!!!<br /> je craque, je craque, je craque !!!!!<br /> <br /> bravo !!!!!!!!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité