Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
11 juin 2008

Bracelet Plaque Party II

Aujourd'hui le deuxième épisode de la trilogie. Aprés le turquoise le JAUNE !!!! Sinon les cannes de base sont mes méme j'ai juste rajouté des rondelles d'oranges :

DSC00523et cette fois je ne me suis pas faite avoir jai fait le collier et les BO DSC00521  DSC00522

Venez nombreux pour la séance de demain et oui c'est le dernier épisode !!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour!! C'est chouette! Bravo! J'aime bien ces petits fruits!!! :)
L
superbe !!!!! trop chouettes les couleurs !!!
E
Trop beau!! ça rend trop bien!!! :-D
P
ça va pas Fafa pleurer de honte, vous avez toute un style différent!!!!<br /> Bon je reconnais la dernière trouvaille d'Anneso est sublime, en plus les couleurs de l'été!!!!
F
T'es devenu folle en voyant ça Sev non ????? Miss Agrumes c'est toi !!!!!<br /> <br /> Franchement top et moi je vais aller pleurer de honte à côté !!!!!!<br /> <br /> Bravo, la classe Miss HK !!!!!
Archives
Publicité
Publicité