Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
26 juin 2008

Besoin d'un sac

Actuellement je suis en pleine préparation de mes vacances et il me fallais absolument un sac pratique, pas trop lourd (celui que j'ai est en cuir !!!) parce qu'on va beaucoup marcher, assez grand pour mettre tout les bouquins touristique ect, et surtout qu'il aille avec toutes mes fringues d'été !!!!!!

Donc pour les couleures c'était trés vite trouvé, du noir et blanc DSC00666 ca va avec tout et pour la doublure il me fallait un tissus beaucoup plus épais car comme je vous l'ai dit j'ai l'intention d'y mettre beaucoup de choses !!!! DSC00665.

Donc grâce au super tuto d'Isastuce j'ai fait le sac rétro, bon le miens n'a rien a voir avec le sien qui est tout simplement sublime !!!

Voilà le mien :de l'extérieur DSC00664598  de l'intérieur DSC00669 comment ca on vois rien ? bon aller je vous montre plus en détail DSC00671 une petite poche pour le portable DSC00672 et une poche zippé pour mettre les trucs important !!!!

et enfin le voilà porté par mon sublissime mannequin ..... j'ai nommé ..... MOI :D DSC00677

Publicité
Commentaires
I
Je persiste et signe, il est très beau !
F
Tu le portes bien Miss HK et encore loupée ta mission !!!! lol
S
waouh!!!!!!!!!!!! la grande classe!<br /> Un sac sur mesure!<br /> quel travail! c'est du boulot ça madame!<br /> Bravo mistinguette!<br /> <br /> une fois de plus c'est réussi!
J
Et ben t'es super fortiche, il est extra beau !!! Moi faire un sac reste un truc trop dur pour l'instant et je trouve les tutos super compliqués...<br /> Je sais j'suis pas douée !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
E
Ouaiiis!!! :-P
Archives
Publicité
Publicité