Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
19 juillet 2008

Le retour

Me revoilà de mes vancances bien chargées, je suis arrivée cette nuit a 0h00 tout pile aprés 13h de route Venise/Orléans.

Biensure je vais vous raconter tout ca mais pas en méme temps, vous aurez régulièrement quelques postes de mon voyage. Donc au sommaire :

La plage des Palvas les Flos proche de Montpellier DSC00812 oui ce sont bien mes pieds :D et oui je suis bien consciente que je vais me faire des énnemies avec cette photo :p. Aprés on est allé en Alaska DSC01216 car il fesait un peut trop chaud a Montpellier. Par la suite on a fait un petit détour sympa par les chutes du Niagara DSC00926, comme c'était pas trop loin on a voulu voir les collines de Californie DSC00941 en passant dans le Colorado par les Grandes Montagnes Rocheuses DSC01022. On continue avec un petit périple en foret amazonienne dans la Mangrove à la recherche de matière première pour de jolis escarpins DSC00837. Pour attérir au Brésil avec le Corcovado DSC00912. Comme on en a eu un peu marre du continent Américain on est parti pour le Kénya et les grandes plaines d'Afrique DSC00907. On a également trouvé des petits coins sympa sur la petite île de Thaïti DSC00967. Un petit tour en Mer Rouge DSC01019. Pour finir par l'Italie avec Venise DSC01150.

Voila comme je vous aidit 15 jours trés chargés !!!!

Publicité
Commentaires
R
C'est tes vraies photos de vacances.... de cette année? T'as fait tout ça au même endroit??<br /> En tout cas ça fait rêver! T'en as, dla chance!!
A
mais do riiiiiiiiiiiiiiiiiiiien poulette :p
V
J'ai reçu ta carte postale. Merciiiiiiiiii ma poulette ! C'est adorable de ta part d'avoir pensé à moi.
A
ouais bon ok j'ai un chouilla minuscule exagéré mais vraiment pas grand chose mais c'était super bien et j'insiste sur le fait que se sont mes vrai photos de vacances :p
R
la mitoooooooooooooooooo!!!!!<br /> <br /> lol<br /> <br /> Tu nous as manqué!<br /> <br /> tiens, vla Laeti qui ne peut pas se passer de nous!! mdr Ah la la, tu mfais bien rire quand tu dis que tu t'éloignes de ton blog, toi! lol
Archives
Publicité
Publicité