Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
2 septembre 2008

A l'huile

Pas tout a fait a l'huile mais plutot a la peinture a l'huile. J'en avais déjà fait quelques une il y a bien longtemps mais j'avais envie de recommencer donc voilà :

DSC01690DSC01691

Un gros donut rose mais attention pas de panique je suis pas en train de vous dévoilà mon swap rose non !!!

Un collier et si je devais lui donner un nom ca sera peu etre "morceau de baccon"

DSC01692

Vous trouvez pas qu'on dirais des morceaux de baccon ??? et c'était encore pire avant de vernir !!!

des BO qui finalement ne me plaisent pas du tout

DSC01694

et tout pleins de perles pour qui j'ai un grand avenir :p

DSC01695

Publicité
Commentaires
L
raaa trop cool mais tu prends de la fimo blanche tu fais comment ??
A
Fabienne : je maitrise je maitrise ... c'est la première fois que je réussit aussi bien !!<br /> <br /> Prmaster : non tu prende la fimo transparent et tu met de la peinture a l'huile un peu partout dedans et tu mélange mais pastrop sinon c'est uniforme et c'est pas le but :)<br /> <br /> Sév : oui oui des chips de baccon :p
S
. ça m'a fait penser à des chips......
P
Uhuh j'aime bein les perles de la fin; c'est vrai que ca ressemble à du bacon lol<br /> Mais en fait comment tu fais, tu peins de la fimo à la peinture à l'huile ?
F
J'aime beaucoup le premier, je suis moins sensible à l'autre couleur.... Tu maîtrises les perles à l'huile !!! On s'en serait douté !!!!<br /> Tu m'as beaucoup fait rire avec ton bacon !!!!<br /> <br /> bizzzz
Archives
Publicité
Publicité