Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
9 octobre 2008

Nouveau matos de Fifille :D

Chéri est un mordu d'informatique donc il renouvelle régulièrement sont équipement (INFORMATIQUE j'ai dit !!!!! ) ben oui il faut toujours que ça soit mieux, plus rapide, plus beau, ... (je parle toujours d'informatique !!!!) donc il m'avait chargé de me trouver un beau boitier pour mon nouvel ordinateur :D Et comme il trouvait que ma souris était trop grosse, trop lente, et nulle (la souris pas moi !!!) moi je la trouvais trés bien mais pourquoi pas, et comme il trouvait mon clavier super moche et bien on a cherché un clavier et une souris pour plus tard, le plus important étant la tour.

Donc avant j'avais ça :

la tour de Mâle (ben oui c'est pas la première fois qu'il me refourgue son matos :p) :

DSC01874 avec la porte qui s'ouvre et qui s'allumait partout DSC01875 et le plexi pour qu'on vois a l'intérieure DSC01877

Ma souris (ça s'était ma mienne a moi et c'est moi qui l'avais choisi !!!)


DSC01878

et mon clavier (qui avait eus un accident de dissolvant une semaine après sont achat d'où la tache blanche que le plastique du bas :p)

DSC01880

Et voilà après une journée complète d'acharnement, de montage intensif et d'installation :

DSC01859DSC01862DSC01851 ouais on a pas trouvé de clavier rose mais celui ci il tape graaaave :D et comme je suis super gentille et ben il m'avait commandé le clavier et la souris qui n'était pas prévu au programme avant un bon moment :D

DSC01855 j'ai fait un petit zoom sur la peinture du boitier car il y a des paillettes :D

Alors il déchire pas sa mère mon nouveau pc ?? :D Il est pas gentil tout plein mon Chéri a moi :D ?


Publicité
Commentaires
L
:D Coucou !!! tu m'as vraiment fait rire, ton nouveau matos est super girly chouett' !! :D
P
Avec çà tu avais blogger encore plus vite .... trés sympa en tout cas !
S
ouais!!! t'es méchante!!! et c'est pour ça que je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
E
Un ptit tag littéraire, ça te dit ?
L
Ouais bah c'est moche !!!!!!!! Moche que j'ai pas tout pareil na !<br /> Nan mais trop chouette ça pète à mort !!!! Il est gentil Michal !!!
Archives
Publicité
Publicité