Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
14 novembre 2008

Encore et toutjours des sucreries

Comme vous le savez surement j'envisage d'ouvrir ma petite boutique Dawanda d'ici décembre, comme ma coupine Laéti ici (d'ailleurs je vous invite a allé voir et dépenser c'est super beau et pas cher !!!) et pour ça ben il faut la remplir !!! Alors je produits et depuis que je sais faire les macaron j'adore les faire :D Et c'est pas pour con concurrencer Laéti  je vous assure !!! non mais ca va pas la téte de penser un truc pareil !!! Parce que de toute facon pour moi elle reste la reine incontesté des macarons !!!! J'ai donc cette fois ci revisiter les rose de la dernière fois en vert :D :

DSC02069DSC02070DSC02068

D'ailleurs je me demandais, ca fait pas trop con des noeuds rose et blanc avec des macarons verts ????

Publicité
Commentaires
M
Oh bah moi je suis fan c'est magnifique et les rubans sont magnifiques, j'adore les macarons j'ai le badge I'm macaron addict dans toutes les couleurs lol...
B
Je vais finir par manger ton blog!!!!!!!!!!! =)!!! Continue c'est super!!!!
S
arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
V
Ils sont très chouette !!! Et pourquoi est-ce que le rose choquerait ? Mais ouais fais une version BO sans nœud pour les futures acheteuses peut-être, histoire de les rendre plus sobres.
E
Nan, ils sont géniaux je trouve!!! :-D<br /> <br /> Avec un noeud noir j'aimerai encore pluus!!! (si c'est possible XD)
Archives
Publicité
Publicité