Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
1 décembre 2008

Du neuf avec du vieux

Il y a super longtemps j'avais fait des B.O avec les lentilles et il m'en restait une dont je ne savais pas quoi faire :s Puis j'avais acheter des bidules pour ferais des pendentif mais j'avais pas le bon diamètre de fil :s Mais aprés avoir bien tout mesurer et acheter le fil adéquate voici un super pendentif :D

DSC02329

Je pense que je vais le décliner j'aime beaucoup en faite :D

Publicité
Commentaires
E
Super beau!
L
j'aime beaucoup les motifs du pendentif !!! très très chouette !!!
P
Il est superbe !
V
Très joli !<br /> Tu trouves le temps de fimoter entre 2 achats ?<br /> :-p<br /> On est terribles ^^
G
j'aime beaucoup ! bravo !
Archives
Publicité
Publicité