Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
10 mars 2009

oreiller moelleux

Il y a quelque temps je suis tombée sur une émission qui parlait d'allergies ou d'acariens je sais plus trop. En tout cas j'ai retenue qu'au bout de quelques années (3 ou 5 ans si mes souvenirs sont bon) qu'1/3 du poids de votre oreiller c'est de la crotte d'acarien !!!!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!


Je savais pas que ça se changeait moi un oreiller !!! Je l'aimais bien le mien au bout d'une quinzaines d'années de bon et loyaux services j'ai du me résigner !!! A chaque fois que je posais ma tête dessus j'imaginais toutes ces petites bétes en train de crotter sous ma tête :s

Voici donc l'objet du délit :

DSC03035


Allez crever en enfer sales bêtes MOUHAHAHAHAHAHAHAHA


Comme dans le commerce j'ai pas trouvé d'oreiller qui me convienne car ils sont tout raplapla ou sinon il sont super cher et que j'avais tout le matos pour en faire un, j'ai pris une demi heure, du tissu, du rembourage (anti acarien en plus :D) et roule ma poule :D

J'avais pas de tissus blanc donc j'ai pris le tissus que j'avais en plus grande quantitée :p

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

DSC03036

Il est gros, moelleux, confortable et franchement j'ai bien dormi :D

allé je vous fait un petit avant/aprés :

DSC03037

Alors vous préférez lequel ?


Maintenant chéri veux que je lui en fasse un Final Fantasy :s donc si vous voyez du tissus Final Fantasy faite moi signe :p

Publicité
Commentaires
L
Et pour Michal pourquoi tu lui prends pas un tissu clair avec un gros transfert dessus??? Ce sera plus simple car pas certaine que ça existe du tissu FF !!<br /> Pourquoi il aime pas HK aussi?? ça aurait été plus simple lol
L
Purée trop beau !!!!!!!!!!!!! Punaise mais j'ai le même tissu qui dort en plus !! Va vraiment falloir que j'en fasse quelque chose car il est vraiment trop beau !
E
je me dit souvent ça aussi!<br /> suis completement fan de ton tissus
S
Bravo madame!!!!
M
Le mien a la même touche que ton ancien oreiller xD...<br /> Rien à dire sur le nouveau, le tissu so 70's...j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !
Archives
Publicité
Publicité