Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
21 mars 2009

La collection Vanille/Fraise

Là je suis trop fan car j'ai trouvé une nouvelle couleur (enfin... je la connaissait déjà mais j'en avais jamais acheté) et j'adooooooooore mais bon comme par hasard j'ai pris qu'un pain et finalement j'avais plein d'idées après :s La nouvelle couleur c'est "vanille" d'où la collection vanille/fraise :p

Petite parure pagne et bracelet plaque (je sais aucune originalité dans le montage mais vraiment je sais pas quoi faire d'autre :s)



Si vous regardez bien le petit carré au milieu du motif c'est ma canne foireuse :p

DSC03038
DSC03039

DSC03040

Publicité
Commentaires
P
trés joli !
S
vanille hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
A
Fabienne : en fait j'avais déjà vu cette couleur mais ça m'inspirais pas puis j'en ai pris 1 pain histoire de voir et je lendemainde je suis retourner pour en prendre 5 :p<br /> <br /> Erha : merci :)<br /> <br /> Green : oui y a vert aqua et bleu menthe qui fait un bleu de glace menthe/chocolat je trouve :p j'en ai acheter aussi :p<br /> <br /> Coconet : merci :)
C
très chouette
G
c'est superbe !<br /> moi aussi j'ai testé vanille, c'est un super couleur ! dans le même genre, y a aussi le nouveau bleu clair... je sais plus comment il s'appelle, mais c'est comme pour vanille, c'est un bleu pastel... il est bien aussi !
Archives
Publicité
Publicité