Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
4 mai 2009

Et si vous étiez a ma place ?!

Ce matin j'avais rendez-vous chez le dentiste (je rappelle au passage que je suis une grande phobique du dentiste !!! pour tout vous dire quand j'étais petite je devais prendre des calmants avant chaque RDV :s)?. Donc ce matin j'y vais la boule au ventre. Ça fesait 5 ans que je n'y avais pas mis les pieds et c'était pour mettre une couronne (ou un pivot c'est comme vous voulez) sur une dent de devant et depuis quelques temps j'avais remarqué qu'elle était devenus un peu plus longue que les autres :s. Donc je prend un RDV pour qu'elle me la lime et basta.

15image_insolite11

J'arrive dans le cabinet, je lui explique mon problème  : "donc j'ai ma couronne qui déscent un peu" elle me demande de sourir, me regarde et là elle dit "hoho c'est pas la courronne qui descent c'est la dent, TOUTES les dents" HAAAAAAAAAA ENFERT ET DAMNATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais comment c'est possible ???!!!!!! elle m'explique que comme j'ai les dents en avant elles ne sont pas bloquées par les dents du dessous donc elle déscendent (putain de gravité de merde !!!). Et là, la santence tombe : "vous étes sûre, vous ne voulez toujours pas d'apreil (elle me l'avait déjà proposé à 16ans) ??? parce qu'aprés vous allez avoir beaucoup de problèmes" et moi avec un grand sourir "je sais pas comment ça un apareil ? avec des bagues et tout ???" "oui oui" là je vous garantie que je rigolais plus et je me suis vu en Ugly Betty !!!.

ugly_betty


Alors c'est là que j'ai besoin de vous !!! Parce que franchement je sais pas quoi faire du tout !!! Déjà à 16 ans j'avais refusé parce que j'avais pas envie d'avoir encore un apreil a 20 ans mais là je viens de fêter mes 27 ans !!! Vous feriez quoi vous à ma place ?

Publicité
Commentaires
R
Alors, qu'as-tu décidé?? T'es allée voir un autre dentiste pour avoir son avis? Parfois ils disent des conneries!<br /> M'enfin, si c'est avéré, je te conseillerais de le faire quand même. dur dur, c'est certain!! On te soutiendra, ma pauvre! Mais les dents, c'est super importants, faut être sérieuse! En plus t'es trop belle, et t'as un joli sourire...ça serait dommage que tu perdes tes dents... :(
R
Coucou!<br /> Je ne te connais pas mais j'ai découvert ton blog gràce au blog de misslollipop!<br /> J'ai eu envie de réagir car moi même j'ai porté un appareil dentaire entre mes 13 et 17 ans.<br /> Je peux te garantir que je ne regrette pas car j'ai de très belles dents et on me fait souvent des compliments^^ J'ai déjà vu des femmes porter des appareils dentaire et perso ca ne m'a jamais choquée!<br /> Je suis choquée lorsque je vois des dents non entretenus, ce que je pense n'est bien sur pas ton cas^^ Néanmoins des dents sales et en très mauvais états me font fuir... Et puis comme te l'a dit ton dentiste tu auras des problèmes et cela sera bien pire que porter un appareil dentaire! <br /> De plus tu auras certainement le choix entre des bagues grises ou blanches! Elles se verront à peine!<br /> Je peux comprendre qu'a 27 ans on n'a pas envie de porter un appareil dentaire (moi j'en ai 21) mais crois moi,ca en vaut la peine,tu seras très fière de tes dents lorsque ce sera fini^^<br /> Bon week end!<br /> Rinslet
L
allez ma pauvre mieux vaut un n'appareil maintenant et pas devoir manger de la purée tout le reste de sa vie et porter un dentier à 40ans !!! et puis Tom cruise en a porté un récemment...c'est super glamour tkt ;)
V
Alors ça c'est la mer... J' sais pas trop quoi en penser.<br /> Sinon je suis d'accord avec sev, plus de dent ça peut être un avantage pour monsieur ^^
L
Hannnnn bah merdoummmm mais j'ai jamais entendu cette connerie de dent qui pousse pasque celles du bas les retiennent pas !<br /> Et clair aussi qu'il va falloir que tu te renseignes pour le prix que ça coute car un sourire d'acier c'est pas donné.<br /> Franchement je sais pas quoi dire, ni quoi te conseiller
Archives
Publicité
Publicité