Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
7 juin 2009

Tuto perles fossiles

Ca faisait longtemps que je n'avais pas de nouvelles technique a vous montrer alors en voici une j'ai nommée les "perles fossiles" !

Il vous faut des reste de pâtes DSC03313 vous mettez tout ça dans votre clay gun avec l'embout rond de moyenne taille DSC03314 et vous obtenez un serpentin DSC03315 hé ouais il est tout marron :s c'est ça le problème !!! c'est pas forcément la couleur que vous voulez qui va ressortir le plus :s mais cbon c'est pas grave le but aujourd'hui c'est de vous montrer comment je fais, donc ça ira quand méme :p.

Avec de la pâte beurk vous faites une petite boule DSC03316 et vous enroulez votre serpentin autour DSC03317 essayez de mettre les belles couleures en avant DSC03318. Maintenant faite roulez, sous vos aisselles si vous voulez, moi je préfére dans la main c'est moins fatiguant ! afin de la lisser DSC03319. Vous prenez un bidule tout plat et de préférance transparent comme ça vous pouvez voir l'évolution du truc et vous arréter quand ça vou plait DSC03320 et vous écrasez la boule DSC03321 jusqu'à satisfaction DSC03322.

Et voilà le travaille vous avez votre perle fossile DSC03325

Publicité
Commentaires
L
merci pour ce tuto, je vais pas tarder à recevoir mon gun clay, je vais pouvoir tester!!! vivement
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces tutos! J'ai l'impression que la fimo me livre enfin ses secrets (^_^)<br /> Un grand bravo pour tes réalisations et bonne continuation
M
coucou je viens de commander un clay gun et je ne manquerais pas de tester ta methode merci bcp pour ce tuto ,passe sur mon site il ya un jeu d'été si ca te dis de t inscrire a bientot bise
G
hahaha enfin tu révèle ton secret !
P
merci beaucoup pour ce tuto ! biz
Archives
Publicité
Publicité