Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
20 novembre 2009

nail art du jour avec konad

La manucure du jour est très inspirées des cabs New yorkais, vous savez les taxi jaunes !

checker_sm


Bon ok j'avoue a la bas c'était pas du tout fait exprès c'est un collègue qui m'a dit que ça lui faisait pensé a ça :s  Et franchement elle avait pas tord !

DSC03887

J'ai utilisé le jaune "need sunglasses" de O.P.I, le noir de Carlo di Roma et pour les points la plaque m45 de Konad. Franchement trop dure a positionner !

DSC03959

Publicité
Commentaires
S
Je trouve ça trop fort!! dommage je ne suis pas trop vernis, ça m'aurait bien tenté mais vu la taille de mes ongles...
V
Moi ce que je veux voir c'est les tenues qui vont avec. Parce qu'avec un vernis cab faut une tenue à la hauteur. Tu ne peux pas porter du vert ou du turquoise par exemple...<br /> Alors, t'avais mis quoi avec ?
M
ça fait très Rihanna^^
P
Excellent!<br /> Vive les opi =D
E
T'as combien de vernis mdrr?? ^^<br /> <br /> Moi j'aime bien, je le vois bien en rose lol!! ^^
Archives
Publicité
Publicité