Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
11 janvier 2011

Nail art du jour Konad et paillettes

A la base j'avais pas l'intention de vous la montrer parce que je n'aimais pas mais on m'a dit que c'était chouette donc si ça peut en inspirer certaine :p

Je voulais aussi vous faire un petit swatch du "gussied up green" de china glaze que je trouve particulièrement magnifique


DSC05398


une konaderie et des paillettes plus tard



DSC05402

Matériel utilisé

DSC05405

"Gussied up Green" de china glaze, le jaune de Konad, des paillettes et la plaque m39

Publicité
Commentaires
L
Ah ben oui, t'as bien fait de nous montrer^^<br /> Moi qui n'aime pas particulièrement le vert, je le trouve joli celui-là^^
S
Je ne me vois pas aller au boulot comme ça mais pour les fêtes c'est super chouette.
S
la konaderie et les paillettes changent complètement l'effet du vernis.<br /> ben moi, sur la photo, je trouve ça chouette en tout cas.
Archives
Publicité
Publicité