Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
17 janvier 2011

Mini rikiki tricot

Quand Laéti a vu le pull et le bonnet de May elle a voulu que j'en fasse un pour ces mini ririki chouquettes. Autant franchement j'ai grave galérer par rapport a la taille autant je trouve que malgré tout j'ai bien géré !!! et franchement j'ai mis autant de temps pour un taille pullip que pour la taille Puki. Je vous montre ce que j 'ai fait et après fait la comparaison pour que vous puissiez vous rendre compte de la taille.

premier ensemble pull et bonnet le mannequin est la délicieuse Vanille

DSC05424

Deuxième ensemble pull (mon premier jacquard je suis fière :D) et jupe toujours présenté par Vanille

DSC05432

Donc là comme ça, ça se vois pas mais Vanille est une BJD qui mesure 11 cm !

hop petite comparaison entre Pullip, barbie et puki puki

DSC05434

ha vi hein là tout de suite on rend plus compte !

Publicité
Commentaires
S
en effet on se rend mieux compte. <br /> c'est terrible ce que tu lui a fait! et en jacquard alors là.........<br /> chapeau bas!
L
Ca ne m'étonne pas que laeti est craqué^^<br /> Le premier ensemble est tout simplement à croquer :)
T
plus c'est petit, plus il faut de l'habilité et de la patience<br /> tip top le résultat<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité