Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
29 janvier 2011

Les soldes a Paris !

Mardi 18 avec ma coupine Samira nous sommes allées a Paris pour faire les soldes et surtout passé chez Delorme un grossiste en produit de beauté mais surtout coiffure et manucure et allé au Séphora des Champs-Elysée car on avait des réduc et des chèques cadeaux pour claquer tout ça au corner MAC !!! HIIIIIIII

Bon évidement toute cette partie là n'était absolument pas soldé !!! mais c'est pas grave on y allais pour fumer la CB et on l'a bien fumé !!! cela dit je n'a pas épuisé le budget que j'avais consacré a cette journée et là franchement je suis super fière de moi :D

Pour commencé sachez Mesdames que je me suis levé à 5h30 !!! pour prendre mon train à 7h !!! déjà là c'est chaud ! mais bon c'est pour la bonne cause :p
Arrivé sur Paris vers 8h15 je crois et hop direction Delorme où l'on trouve des Vernis OPI a 8€13 (à partir de 3 flacons) voilà le pourquoi du comment !!! parce que sachez que OPI en France c'est 13.90€ et qu'en import ils sont de plus en plus cher et avec les frais de port on est pas loin de ce tarif.
Ma collections c'est donc agrandi de 13 vernis en une semaine. Je dit une semaine parce que j'en avais déjà acheté 4 à Séphora pour 4.17€ j'y allais pas du tout pour ca a la base mais là fallait pas laisser ça !

Les 4 du haut c'est Séphora le reste c'est Delorme

DSC05480

De gauche a droite :
Dim Sum Plum, Suzy Sais Feng Shui, Jade Is The New Black, My Chihuahua Bites !
EIffel For This Color, You Don't Know Jacques, I'm Suzy & I'm A Chocoholic, Gargantuan Green Grappe Matte
Rump
le's Wiggin', Bling Dynasty, Cuckoo For This Color, My Private Jet, Russian Navy

Et je passe a 84 Vernis au compteur, sans compter les liner et vernis spéciaux ! je devrais avoir honte mais même pas !


Ensuite direction Séphora sur les Champs-Elysée au corner MAC et là je n'ai plus répondu de rien ! on est resté 2h (sans exagéré on est réellement resté 2h !!!) la vendeuse était vraiment a l'écoute et de bons conseils ! celle là elle a vraiment bien choisit son métier ! J'ai jamais vu une vendeuse aussi charmante et attentive ! donc je suis repartie avec :

Une palette vide de 15 et 10 recharges (chez MAC pour pouvez constituer votre propre palette ca reviens moins que d'acheter le far en mono)

DSC05475

les swatch

Sans_titre_5

Sans_titre_445

un liquidlast (eyeliner)

Sans_titre_258

un hithlighter et un blush (les couleurs on difficiles a prendre car très discrète)

Sans_titre_145

Pour le reste j'ai pris un fond de teint, un cache cerne, un paint pot (base) painterly et un Chromagraphic (crayon multifonction) NC15/NW20 mais je vous met pas de swatch car les couleur se fondent parfaitement avec ma couleur de peau.

Pour celles qui connaissent les prix le calcule est vite fait, pour les autres sachez que ca nous a couté un bras (ma copine a fait pas mal non plus !).

Donc pour la petite histoire la vendeuse enregistre le tout dans son ordi et nous dit la mort dans l'âme qu'elle est super désolé elle n'a pas d'échantillons a nous donner mais elle nous propose d'allé payé et de revenir pour choisir des pigments qu'elle nous mettra dans un petit pot ! On a faillit tomber dans pommes dans la mesure où MAC est connu pour sa radinerie niveau échantillon surtout en ce qui concerne les pigments !

On va payer on reviens a bouche en coeur et là elle nous dit : "je culpabilisait tellement je n'avoir rien a vous donner que je suis allée voir mes collègues si elle avaient quelques chose" et elle nous sort une trousse Clinic blindé pour chacune, là la défibrillateur était de rigueur !!!!

DSC05478

Il y avait : un gloss, un mascara, un sérum roll on yeux anti-poche, la crème even better hydratante et anti -tâches et une crème gommante quotidienne. Et c'est pas des échantillon de tapette c'est a base de 30ml le truc !!!

et biensur on a choisit nos pigments

DSC05476

les swatch

Sans_titre_345

la petite photo de famille

DSC05477


On est reparti sur un petit nuage :D

Sinon pour les soldes en elles même ben pas grand chose en faite il n'y avait que du 38 !!! donc pas pour moi et niveau soldes les prix étaient bof bof genre pour Zara et H&M les article passaient de 19.9€ à14.90€ donc voilà je suis toute fois reparti avec 2 haut New look et un Sinéquanone c'est tout :) mais c'est pas grave maintenant on a de quoi se faire belle :p

Publicité
Commentaires
L
Rohhhlala les folies qu vous avez faites^^<br /> Oui moi aussi j'ai 2 pots plein de pigments à la maison (pas les mêmes que lily), y a qu'a demander pour qu'on t'en envoie un peu.<br /> Pourquoi j'habite pas à proximité de paris moi :((
L
Je me disais bien ... Ou sont les pigments ? Si tu voulait essayé y aurais du me dire j en ai deux pots le cornflower et un brun ... Ahhhhhh MAC ... !!!
Archives
Publicité
Publicité