Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
6 novembre 2011

Nail art avec "What's With The Cattitude ? " de O.P.I dégradé à l'éponge et Konad

J'ai du coupé tout mes ongles car une fois de plus ils n'ont pas survécu longtemps à la longueur :s

Du coup j'ai cherché un nail art a faire sur moignons ongles court et je dois dire que j'aime assez. L'inspiration de vien de Pshiiit avec ses envies des vacances, que j'ai adapté à la saison :p J'ai donc fait quelques chose de très hivernal et je sais pas si je recommencerais parce que bizarement j'ai eus froid au bout des doigt toute la journée Oo !!! je peut vous dire que je ferai jamais de flammes !!!

Cela dit, j'ai utilisé comme base un bleu ciel le "What's With The Cattitude ?" de O.P.I

OPI - What's Whith The Cattitude

sur lequel j'ai fait un dégradé blanc a l'éponge et j'y est rajouté des stamping flocon de neige.

Nail art hivernal

 Nail art hivernal 1

Nail art hivernal 2

 Matériel utilisé

Matériel utilisém59

 "What's With The Cattitude ? " de O.P., "Snow Me White" de SinfulColor pour le dégradé blanc, "Lucerne-Tainly Look Marvelous" de O.P.I pour le stamping, la m59 avec le tampon et la racelette et une palette pour le dégradé à la mousse

Publicité
Commentaires
D
Très joli ce nail art hivernal ^^ J'ai fait le même genre mais base rose pétant et flocons blanc lol ^^ Ca réchauffe un peu ^^"
C
Est ce que le rabot à survécu ?? Bon ok je sors !! ;)<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Archives
Publicité
Publicité