Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
29 décembre 2011

Nail art Bonhomme de neige avec "Lucerne-Taintly Look Marvelous" de O.P.I

Je voulais un nail art de saison mais sans trop en faire, en ce moment j'aime la sobriété :p du coup j'ai opter pour un petit bonhomme de neige sur l'annulaire. Comme fond j'ai choisi le "Lucerne-Taintly Look Marvelous" de O.P.I pour le contraste et ses micro paillettes qui font un peut "nuit de noel", oui très vite fait mais je trouvais que ça le faisait quand même :p

OPI - Lucerne-tainly Look Marvelous

J'ai juste décoré l'annulaire avec un fond de paillettes holographique du Pupa "804" et j'y ai dessiner un gentil p'tit bounhomme de neige :) Je doit dire que j'ai vraiment adoré porté ce nail art même si il est assez simple :)

Nail art bonhomme de neige 1

Nail art bonhomme de neige 2

Nail art bonhomme de neige 3

Nail art bonhomme de neige 4

 

Matériel utilisé

matériel utilisé

 "Lucerne-Taintly Look Marvelous" de O.P.I et le Pupa "804" pour le fond et pour le bonhomme de neige le"Flit A Bit" de O.P.I, "Liquid Leather" de China Glaze, "Snow Me white" de SinfulColor et le "N°06" de Séphora. Ainsi qu'un pinceau et un dotting tool pour les détails

Publicité
Commentaires
S
je l'ai aussi celui là d'OPI. je crois que c'est le premier que je me suis offert.<br /> <br /> Il est trés joli ton bonhomme de neige. joli, et sobre. bravo
L
Très jolie, Rohhh t'as toujours cette patience toi pour faire toi même le bonhomme de neige, j'admire vraiment!!<br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité