Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
22 août 2007

la fournée du dimanche

voici la dernière fournée en exclu et là HO miracle aucun rattage :)

DSCN0636 DSCN0642 DSCN0637 les étoile étaient pour tester la pate phosoréssante (ca doit pas s'écrire comme mais la flemme de chercher :p) résultat assez convainquant la pate est vraiment lumineuse dans le noir aprés effectivement j'avais pas remarquer mais le choix du motif fait trés star ac, mais bon je pensais pas spécialement les porter de toute facon :p

DSCN0650 celui est déjà réservé et oui il parts a Lille loin de sa maman rejoindre tata Mimi.

DSCN0651 et enfin mon premier magnet, moi qui avait peur de me lancer dans les annimaux, ben là j'avoue que je suis super fière de moi d'ailleur mon chéri m'a dit "ho celle là tu la donne pas d'ailleur elle s'appelle Mickael angelo" (cf: tortue nija, raaaaah les mecs je la voyait plutot s'appeler Joséphine mais bon ^^).donc Mickael Angelo a rejoin mon frigo, je lui ferai peut etre une feuille de laitue et 3 copain du coup (Donatello, Leonardo et Raphaello)

Publicité
Commentaires
E
Oui mais beaucoup moins que la première fournée... mais bon ça ressemblait à peu près lol^^
U
ha bah je suis contente de qavoir qu'il n'y a pas que moi qui suis une maladroite du four :p, j'espère quand méme que le reste était réussi:)
E
C'est tout trop beau!!!!<br /> <br /> La dernière fois que j'en ai fait, j'ai tout fait cramé mdr (j'les avais mis que 10mn en plus...) du coup j'ai recommencé et j'ai poiroté devant mon four :-D.
Archives
Publicité
Publicité