Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
22 août 2007

mes premier bijoux fimo

les vraiment tous premiers

DSCN0572 DSCN0628

DSCN0624                              

pour celui ci perso y a de l'amélioration a apporter car il est statique il ne bouge pas du tout donc ca fait un peu nazeDSCN0623

ensuite il y a eus les erreur de cuisson qui finalement rendent pas si mal (le marron était plus clair, le noir, turquoise et le beige était blanc)

DSCN0585 DSCN0631

deuxième essai avec les méme couleur mais pas dans le méme ordre, mais toujours avec un problème de cuisson mais ca se rapproche des couleur originel

DSCN0588 DSCN0587

bon je vous passe les grosses grosses erreurs du type : la fimo cramé qui cloque et la fumé qui pique qui sort du four. En fait pour tout vous dire, vous le comprendrez surment plus tard, j'ai un vrai problème de cerveau ce qui fait que j'oubli tout (on m'appelle parfois Doris, la poissonne dans némo) sauf les trucs pas important (biensur), en revanche les truc important comme baisser le termostat du four aprés avoir allumé le gaz ^^.

ensuite je me suis un peut améliorer et je suis consentrer en allument mon fameux four

DSCN0627 DSCN0633 DSCN0629 DSCN0630 DSCN0620

et les derniers de ce week end

DSCN0613 DSCN0615 DSCN0616 DSCN0618

et voilà pour ce soir :) je vous dit a demain pour de nouvelles photos. Bonne nuit a tous et a toutes

Publicité
Commentaires
E
Je ne fais que dire ce que je pense :-)
U
Merci erha j'avoue que moi aussi j'ai un petit faible pour celle ci j'ai bien leur petit cotés Kawaï. Et merci pour tes commentaire ca motive vraiment :)
E
Bah ils sont beaux tes "ratés"!! Les miens ils étaient tous noirs et quand j'ai voulu les peindre, ma mère les avaient déjà jeter... (du coup j'les ai refait mais c'était beaucoup moins beau pfff).<br /> <br /> J'aime beaucoup tes BO vertes avec la fleur et la coccinelle!!<br /> <br /> Excellente continuation!! :-D
L
oui oui, je sais ce que c'est d'attendre les commentaires j'en ai po bcp lol<br /> J'espère que tu te souviendras de moi qd tu seras célèbre !!! mdr
U
mici mici laéti ca fait plaisir de trouver des commentaires méme si je savais que c'était toi :p
Archives
Publicité
Publicité