Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
12 septembre 2007

figurine

L'autre jour je me suis lancé dans la figurine. J'avais une idée bien précise de la figurine que je voulais faire un truc genre ca :

10894131_1_(photo provenant de http://bubblecanelle.canalblog.com/), c'est pas tout à fait ceque je voulais mais c'est la photo qui se rapprochait le plus de mon idée, en gros une jeune fille assez réaliste.

Bon ben première tentative trés vite avorté j'ai donc décidé de faire plutot une petit fille pas trés réaliste :p

DSCN0806 évidement rien à voir avec ce que je m'imaginais, malgrés l'air assez facile de la chose j'en est trop ch... à mooort sa mére. Mais je trouve que pour un premier c'est quand méme pas si mal. J'en ai d'ailleur fait un porte photo.

Ensuite il y a eu "atelier" avec Laéti et croyez moi si vous voulez mais là on a travailler, j'ai continué dans les figurines mais je me suis plutot mise aux caricatures d'animaux (j'ai pensé qu'il était préférable d'abandonner les humains :s)

voici donc mon pinguin dont je suis toute fière :D

DSCN0804 il a également fini en porte photo. Je tiens à préciser que je ne suis absolument pas responsable du fait que ce pinguin ai un nombril ^^. C'est Laéti qui m'a dit d'en faire un puis une fois cuit on s'est dit "mais on est cons un oiseau ca n'a pas de nombril !!!!!!"

Puis comme j'avais un reste de pâte utilisé pour l'écharpe et que je ne savais pas quoi faire d'autre, j'ai fait des boutons en étoile pour peut etre une custo ou des barettes ou je sais pas quoi. (Juste une petite parenthése j'avais des photo des créa de Laéti mais malheuresement j'ai tout éffacé par une mauvaise manip désolé :s)

DSCN0807

Sinon en parlant de barette j'ai oublié de vous montrer a quoi m'a servi un des mes berlingot :

DSCN0825 sympa non ? je pense que j'en ferai d'autres :)

Publicité
Commentaires
E
Ouais!!! y en a marre des chaines et de cette société!! XD<br /> <br /> "I am a anarchist" Sex Pistols :-)
U
ouais c'est ca erha REBELLE POWEEEEEEEEEEER :p nous on est des anarchiste :p
E
Lol toi aussi??<br /> Lol laeti!!! Moi non plus je fais pas passer, niark!! (rebeeelle!!!)XD
U
tu le fait expret ?????????????? toutes les personne des mon entourage on pour ORDRE de ne aps me passer de chaine !!!!!!! bon c'est pas grave c'est mimi quand méme et non non pas du tout je cri pas ce soir :p
L
Une ptite chaine toute mimi !!!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie
Archives
Publicité
Publicité