Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
12 novembre 2007

Opération SE terminer

Pour ceux qui on relevé, avec Laéti on a parfois fait allusion à "L'opération SE"qui est en fait "L'opération Surprise Erha" c'est un petit colis surprise qu'on lui préparait depuis le jour où on lui a dit qu'on lui enverrai le premier bébé pinchonne. Aprés moulte "brain storming" pour savoir ce qu'on allait mettre, plusieurs envoi de mail on été nécessaire le dernier en date était :

alors :
> -pinchonne en porte photo avec nos téte :p   Tjs ok pour ça
> -baume a lèvre tjs ok et en plus sur le petit pot je découperais un peu de la cane bouche  pour recouvrir le nom séphora et ça deviendra le baume big bisous
> -stilo, pas besoin de savoir ce qu'elle aime a la limite on peu le faire de
> la couleur d'ophio comme ca on est sûr tjs ok
> -savon et gommage on crain pas grand chose, sel de bain on sais pas si elle
> a une baignoire tjs ok, je pense que je lui ferais un gel douche gommant ou un gommage comme je t'avais fait
> - BO, pas sur que qu'elle ai les oreille percé, collier a son age je
> trouvais que ca fesais vieille a la limite un petit bacelet asser fin et
> discret pour pas faire dans le gros plantage

voilà le genre de mail que l'on s'envoyait avec les validations de Laéti en rouge, vous remarquerez qu'il y aura eu des modif lors de l'atelier "Opération SE" que l'on a fait dimanche dernier aprés etre rentrer du marcher :p. Donc je vous montre ce que j'ai fait :

DSCN1118 la fameuse pinchonne qui est a l'origine du colis mais on a pas mis nos téte (pardon ? volontairement vous dites ????)

DSCN1101 le stilo Ophio (ophio c'est son serpent!)

DSCN1108 des BO Mr Jack, j'avais vu qu'elle avait fait une pitite boite Mr Jack pour sa NSP, je me suis donc dit qu'elle aimais bien puis en méme temps c'était halloween :p. Et on a finalement opté pour des BO et non un bracelet parce que je ne sais pas faire les bracelets xD et puis méme si elle n'avais pas les oreilles percées on savait qu'elle allais bien pouvoir nous recycler ca :p

DSCN1111 recto DSCN1115 verso. Un piti porte mounnais, avec des bidules violet car elle aime le violet (j'ai aussi fait une petite broche Rolling Stones qu'elle n'est biensure pas obligée de laisser dessus) et au verso ben du serpent, elle aime les serpent ??? ok d'ac!!! et si vous avez des yeux bionique vous pourrez voir un M qui est caché. C'est la première lettre de son prénom comme ca c'est vraiment perso, peu de gens peuvent lui voler :p. Par contre j'avoue que j'ai fait ma feignasse car je n'ai pas fait de doublure, tout simplement parce que le skaï ...... ben c'est trop la merde a coudre !!!!!  oui mesdames  méfiez vous !!!

Malheureusement j'ai oublier de faire des photos des trucs de Laéti mais elle a bien fait le baume a lévre mangue/papaye (on a pas collé de bouche sur le pot on a oublié :s), un gel douche senteur "baby powder" légérement exfoliant (c'est géniale ca sent les fesses de bébé, heu.... aprés lavage je tiens a le préciser!!), un gomage corporel poire/coco (alors ca, ca sent la compote un truc de dingue ca donne trop envie d'en manger) et un étuit a mouchoir que vous trouverez ici.

Le jour de l'envoi quand on a tout rassemblé et on a trouvé que ca fesait pas grand chose alors on a décidé de faire des paquets piégés donc on a mis : une éponge (on savais que la vaisselle n'était pas son fort donc maintenant elle n'a plus d'excuse), une marracasse improvisé (vous prenez un tube de paracétamol effervecent, vous mettez un peu de riz dedans, vous refermez le tout et vous obtenez une magnifique marracasse), une seringue neuve (pour mettre du sérum anti venin au cas où Ophio péte un cable, je tiens a préciser que je ne me pique pas!!!!! c'est juste que ma mére travaille a l'hopital et je lui avais demandé de me ramener une seringue pour faire des essaies fimo.... et ca ne marche pas ....), des pansemments (au cas où Ophio repéte un cable !), et un lot d'épingle a nourrice en métale (là un vieux jeu de mot pourri, elle aime le métal, mais la musique !)

Tout embalé ca donnait ca DSCN1130 a gauche les vrais, a droite les piéges et au milieu le petit mot de circonstance. Lilo a méme donné un petit coup de patte pour l'embalage DSCN1129. ET voici le paquet pret a poster DSCN1131 et oui j'ai peint en violet je trouvait ca trop moche le carton et il y avait des étiquettes que je n'arrivais pas a décoller.

Voila vous savez tout :)

Publicité
Commentaires
L
Oui carrément que c'était le but, tu nous aurais vu aussi on était morte de rire tout le long. En plus les conneries on les trouvaient au fur et à mesure. L'une commençait l'autre sur-enchérissait bref de la rigolade !!<br /> Anne-so on abuse on aurait du lui envoyé une pelle et balayette pour nettoyer tout le bourdel lol<br /> Puis oui 200€ moi je crache po dessus !!! mdr
A
ha ba je suis super contentecar c'était le but :p mais permet moi de te dire que ton pére est un peu bizarre de refuser 200€ comme ca :p
E
Lol!!!! Oui mais mon père en a pas voulu mdr!! Pas grave, j'essaierai avec le vendeur de amiland pour le nouveau terra d'Ophio mdrrrr!!!<br /> <br /> Par contre pou les confettis, ct trop abusé, y en a partout dans ma chambre maintenant!!!! mdr!!!!!<br /> <br /> Mais bon, j'étais absolument morte de rire en découvrant les messages piégés lol^^<br /> <br /> Z'êtes trop géniales mes grandes soeurs du net =)=)=)
A
exacter j'avais zapper les billets j'était sous la douche lors du découpage ca doit etre pour ca :p et comme quoi ca lui a servit elle a n nouvel apn :p
L
Franchement t'as tout bien retracé par contre t'as oublié de dire qu'on lui a envoyé 40 billets de 5€ pour contribué à l'achat de son nouvel APN !!!! Bon ok j'ai découpé le journal c'est surement pour ça que je m'en souviens !!!<br /> Tiens d'ailleurs on lui a meme fait des confettis de journal héhé<br /> En tout cas c'était trop marrant, j'adore faire ces ptits colis. Puis le tag à vraiment permis de peauffiner les détails !!!
Archives
Publicité
Publicité