Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
2 décembre 2007

Atelier du samedi

Hier c'était le premier cour de fimo pour Adeline. Elle a commencer par faire une canne fleure des plus simple (je n'ais pas de photos on ne voyait rien), ensuite elle a fait des bidule au clay gun, et enfin un porte photo où elle a integré ca canne fleure :

le porte photo :

                                 DSCN1291

les B.O au clay gun :

                Image3 DSCN1287

Comme elle se débrouillais plutot bien il a fallu qie je m'occupe, elle voulais un pot a crayons pour mettre dans son nouveau bureau a son boulot. J'ai donc fait une canne "cervelle" que j'ai appliquer une une sort de boite de conserve :

DSCN1292

j'ai aussi fait un petit pendentif qu'on m'avais demander il y a déjà un moment :

DSCN1285.

Voilà pour hier :)

Alors que pensez vous de mon éléve ?

Publicité
Commentaires
A
PTDR pour le porte crayon elle est où ta collègue que je la tappe ??????
A
Bonjour je suis l'apprentie sorcière d'anne-so, il est vrai que si j'ai réussit toutes ses oeuvres c'est uniquement grâce aux doigts magiques de mon maître...<br /> <br /> Les bijoux ont fais fureurs au taf ainsi que ma boite à crayon (bon y en a une qui m'a demandé si j'avais fais la boite pour la fête des mères à l'école...lol...)<br /> <br /> Quant au porte photo je me le suis fais raquetter par ma mère...
S
ah ok!!!!! c'est pour ça le masseur à cervelle!!!!!!<br /> il faut donc que je m'en achete un pour me lancer dans la fimo et me faire un pot à crayon "cervelle"!!! je comprend pourquoi vous m'aviez inciter à l'acheter!!!! okok!!!!
L
Et moi aussi j'attends ton tuto pour la canne cervelle !!!!!! En plus maintenant que l'on a notre masseur à cervelle...
L
Ah ouais en effet ton élève est super douée !!! J'adore le porte photo !!! Les couleurs et tout, il est choux !
Archives
Publicité
Publicité