Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
2 février 2008

Swap envoyé

Ca y est je peut vous montrer pleins de trucs !!!! mon colis est bien arrivé chez Vanessa pour le swap "bijoux et plaisir de filles". Donc ca y est cette fois je peut le dire ce premier swap est pour moi un véritable succés on est toutes les deux super contente :).

Je vais donc commencer par ma nouvelle activité, j'ai nommé le : Décopatch :

une boite qui n'était pas du tout au programme mais dès que je l'ai vus j'ai su qu'il fallais que j'en fasse quelque chose :p

recto DSCN1531  verso DSCN1532 (c'est avec ca que j'ai flinguer mes fringue qui ne sont plus flinguées)

les trucs dessus je les ai écris a la peinture tulipe et depuis que j'ai découvert ca j'en met partout :p

j'ai également décopatcher le manche d'un masseur de crane (heu .... non c'est pas un homme !!! je parle d'un véritable objet !!!) : DSCN1529 DSCN1530

En restant dans l'esprit customisation je lui ai acheter un grand t-shirt d'homme où j'y est inscris l'ancien théme de son blog (ben oui la maligne elle a changé en court de swap non mais on a pas idée :p)

recto DSCN1538 verso DSCN1539 Pour la petite histoire a la base il n'y avait pas les pastilles rondes dessus mais je m'étais appercu que j'avais fait des "bavures" avec la peinture alors fallais bien camouffler :p ha oui Vanessa j'ai oublié de te dire t'inquiète pas tu peut le passer a la machine à 40°C et je l'ai déjà laver une première fois. Donc biensure ce t-shirt je l'ai fait dans l'esprit "je loque a la maison le dimanche et j'ai la flemme de m'habiller" et pas dans l'esprit "ha tiens je vais mettre ca ce matin pour allé bosser"

Donc Vanessa m'avait dit qu'elle adooooooooorait les papillons :D alors un truc comme ca faut pas me le dire 2 fois, quand quelqu'un aime un truc je lui ressort a toutes les sauces :p

des papillons pour accrocher au mur : DSCN1479DSCN1480DSCN1481 bon les couleures là sont pas vraiment conforment elles sont plus acidulées en vrai.

un magnet (oui Vanessa on dit "un") DSCN1483

des chausettes DSCN1506 perso j'adore les chausettes a doigts et je sais que beaucoup de personnes n'ose pas en acheter et comme j'avais crus comprendre qu'elle aimait bien est chausettes .... heu ... commentdire ..... pas classique ?! je me suis donc dit allé roulez jeunesse on prendre et je m'embarque dans une autre catégorie les chaussettes (fallait envoyer un truc "au gout de notre swappé") :

DSCN1486 celles ci sont incroyablement douce

DSCN1485 celle ci aussi sont super douce et anti dérapante donc on est pas obliger de mettre des chaussons :D

DSCN1487 et celle ci par contre je sais pas trop si on peut dire que c'est des chaussettes mais je les ais trouver troooooooop rigolotte on dirais des chaussons de poupée Russe.

Et pour les bijoux (ben oui c'est un swap Bijoux et plaisirs de filles !!!!) :

J'ai récidivé avec les berlingots car elle est en plein dans sa période bijoux gourmands :p

DSCN1477

Et j'ai innové avec un loooooooooooong sautoire avec pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de perles noires (que j'ai fait avec de la fimo transpanrante et de la peinture a l'huile) avec les paillettes dorées :

DSCN1475 petit zoom DSCN1476 Là l'innovation est dans le montage qui est fait avec du fil de fer doré, et les perles sont toute articulées. Alors celui ci j'avoue avoir longuement hésité a l'envoyer mais vu qu'a la base je l'avais fait pour elle je trouvais pas ca honnéte de ma part, méme si elle était pas au courant :p

Comme "plaisir de fille" rime avec "gourmandise" ben j'ai envoyer des :

DSCN1541 macarooooooooooooons, et en plus ca tombe bien c'est la spécialité d'Orléans et pas loin de chez moi j'ai LA patisserie la meilleure du monde :p Donc j'ai pris un parfum de chaque. Alors au fait t'en pense quoi ??? ils sont bon ???

Et puis pour bricoler un peu et qu'elle m'avait dit aimer les fleurs je lui est trouvé des fleures en feutrine : DSCN1484

Et pour mon premier swap, je te le redit une fois de plus Vanessa j'ai été ravis de le faire avec toi vraiment :D

Publicité
Commentaires
S
Beau travail mzelle !!! Waouh t'a sacrément bossée!!!! BRAVO !!! tout est magnifique !!!!!<br /> La boite ... waouh !!! et trsé bonne idée de décopatcher le masseur de tete (chui daccord avec vous les filles hein !!! malheureusement... ;-) )<br /> Belles parures comme d'hab' !!!
J
Waowww quel beau colisssssssssssssss<br /> bravo !!!!!!<br /> bon dimanche<br /> la cigale enchantée
A
Bahia : ben vi je trouve qu'elle le méritait, elle est super gentille et le courant est vachement bien passé c'est donc un plaisir de gaté des personnes comme ca :p<br /> <br /> Vanessa : hihi je sais pas quoi dire ravis que tout soit déjà programmer pour les différantes utilisations :p par contre je veux bien que tu me montre ce que t'as fait avec les fleures, par ce que franchement je les ai prise car je les trouvait joulies mais je vois pas trop ce qu'on peut en faire :p et t'as bien fait des les avoir tous manger ils se sera perdu sinon !!!!<br /> <br /> Laéti : Bien d'accord avec toi et Vanessa pour le masseur mais le problème c'est que celui là il fait pas le dos :s
L
ouais trop trop beaux tous ça, j'ai eu l'immense honneur (comme à chaque fois ) de tout voir en vrai et c'est trop chouette !!!<br /> Pour le masseur carrement d'accord avec toi, je rajouterais meme qu'il raconte pas des conneries alors que toi tu espères qu'il te dise de belles choses... enfin bref...;-)
V
Rhaaaaalala les vacances coocooning grâce aux chaussettes et le T-shirt...<br /> La boîte est déjà pleine.<br /> Je sais quoi faire des fleurs.<br /> Lundi je porte la parure berlingot et mardi la noire.<br /> Le masseur de tête, c'est mieux qu'un homme, ça ne laisse pas traîner son caleçon et ça donne des frissonoux :-p<br /> Tous les papillons ont déjà trouvé leur place.<br /> Quant aux macarons... Quels macarons ? Y en avait pas dans la boîte... Ah je les ai tous boulottés. Un délice !!!<br /> Moi aussi je suis ravie de l'avoir fait avec toi, mais ce n'est pas fini...
Archives
Publicité
Publicité